Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Detox |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-01 Messages : 747 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
Bonjour,
tout est dans le titre finalement, je souhaite que dans une mission "exercice" que je prépare, une zone de déclenchement puisse n'être active qu'à une heure précise et une durée. Exemple Zone active à partir de 4:45:00z pendant 2' L'idée est de vérifier l'heure de passage de l'avion et flaguer la mission "réussie" ou pas merci d'avance pour votre aide. Detox --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Tu mets dans ton trigger la présence de l'avion dans la zone + time more (nombre de secondes depuis la dépause) + time less (nombre de secondes + 2), ça devrait faire ce que tu veux
![]() (par défaut la relation entre deux conditions d'un trigger c'est AND, on peut rajouter des OR explicites si besoin) --------------------
![]() |
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Pour implanter plus facilement la solution de Major.
Tu crées un marqueur qui n'est vrai que pendant la période de temps désirée (les deux déclencheurs cités par lui). Tu traites ta zone avec un deuxième marqueur. Puis les action avec un simple "et" entre les deux marqueurs. Plus de lignes mais plus facile pour éviter les erreurs. Ce message a été modifié par Musis - 16 Mar 2019, 19:03. --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
--------------------
![]() |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,722 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Je pense qu’il veut dire 2 minutes dans son exemple non ? Enfin si c’est Le cas il faut ajouter 120 secondes
--------------------
![]() |
Detox |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-01 Messages : 747 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
Super top! merci, j'ai pu ainsi réaliser une 1ère mission de training pour le 4th sur le thème "Viens TOTer mes p'tits chars"
![]() ![]() encore merci!!!! Ce message a été modifié par Detox - 17 Mar 2019, 18:00. --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 11:59 |