Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Pikos |
![]()
|
|||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-12 Messages : 309 Inscrit : 12/10/13 Membre n° 4,047 ![]() |
Salut à tous,
rangez vos missiles, master arm off et sortez vos cartes! Je vous propose un vol à la découverte du sud Caucase à travers 10 waypoints (peut-être plus si je suis inspiré...). Le départ s'effectue depuis Tbilisi-Lochini et le premier waypoint est la rive nord du lac de Tbilisi. Les waypoints suivant vous seront donnés successivement soit par rapport à des points VFR remarquables soit par rapport à des balises de radio-navigation. Le but de la mission est de travailler la Nav en multi-crew mais les monoplaces sont acceptés si équipés Tacan ou RSBN. La carte F10 sera disponible mais sans aéronef visible. Les noms des balises sont donnés, referez vous aux docs ou à la carte pour les fréquences.
à vos avions Pikos Ce message a été modifié par Pikos - 24 Feb 2019, 13:00. --------------------
![]() |
|||||||||||
Goztreh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 ![]() |
IN!
Excellente idée. ![]() NS430 inside? Goz. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Cheateur !!!
![]() --------------------
![]() |
Pikos |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-12 Messages : 309 Inscrit : 12/10/13 Membre n° 4,047 ![]() |
IN! Excellente idée. ![]() NS430 inside? Goz. Tu ne veux pas que je te relie les waypoints par des fumigènes aussi? Trouve toi un navigateur qui sache se servir d'une règle, d'un rapporteur, d'un compas et d'une carte ![]() Plus sérieusement je vais regarder comment marche le NS430, tu peux plotter une course à partir d'un relèvement par rapport à une balise avec? Edit: Ok j'ai compris, tu repères le point sur la carte et tu le rentres dans le NS430. c'est un peu cheaté par rapport à de la radionav pure mais je crois que tu connais déjà les bases de la nav par rapport aux relèvements bulls ![]() ![]() Pikos Ce message a été modifié par Pikos - 24 Feb 2019, 19:10. --------------------
![]() |
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Sous quelle forme tu fournis la liste des "WP", n'oublie pas ceux qui sont en VR.
Un Word que je puisse travailler pour mettre en kneeboard me va bien. Mais une liste prise à la main pendant le brief ne sera pas top. Musis --------------------
![]() |
Pikos |
![]()
|
Les waypoints sont donnés ingame, le survole d'un waypoint te donne les infos pour aller au suivant. Soit par des indications vfr soit par rapport à une radiobalise.
Pikos --------------------
![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Il faut des L-39 Supplémentaires !
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Pikos |
![]()
|
Inscrivez vous en autre appareil et precisez votre choix en commentaire
![]() --------------------
![]() |
Pikos |
![]()
|
Pour demain soir essayez de configurer Ur en multi crew, on va tester
![]() Plan de freq à venir! Pikos --------------------
![]() |
Esequiel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,543 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
Pour UR en multi crew, vous devez définir dans le control panel de UR un PTT, pour chaque radio. Une bonne pratique est de mettre le même bouton pour le PTT, le selector et le PTT dans TS.
L'intercom lui sera toujours actif, il faudra par contre appuyer sur un PTT dans TS. En résumé et exemple, pour le C-101 Radio - UR Selector - UR PTT - TS PTT V/UHF - Button 4 - Button 4 - Button 4 VHF - Button 5 - Button 5 - Button 5 Intercom - Rien - Rien - Button 6 Pour le L-39 c'est la même chose, sauf que il n'y a qu'une seule radio par pilote. La radio du siège avant est dissociée de la radio du siège arrière. Pour le créateur de mission, il est nécessaire que chaque avion soit dans une patrouille distincte ! Sous peine de bordel radiophonique total !! Ce message a été modifié par Esequiel - 28 Feb 2019, 10:32. --------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 05:17 |