Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Yop yop j'ai mis à jour
-1 paires de MFD : 60€ in en Mr -1 casque Lenovo explorer casi neuf 170 € in en Mr . -A venir un casque HTC vive +conncetique (sans base station ni manette ) . (prix à venir ) -1 Track ir 5 avec mon trackhat (un clip fait en impression 3D) modifier qui fonctionne sur une pile rechargeable plate duracell!. 135€ in en Mr - Je vend aussi un joystick Suncom Sfs F15 neuf (jamais servi) avec sa connectique d'origine . 50€ in en Mr !!! - j'ai plusieurs clavier a vendre aussi ( mécanique et normal). Je rajouterai les images et les modèles. -Ozone blade completement fonctionnel .20€ -Clavier Zalman completement fonctionnel manque je crois une touche raccourci type maison,mail,etc .ne gêne en rien .15€ -2 SSD Corsair force gt 20€ Vendu -j'ai aussi des ventilo de 140mm. 2* ventilo 140mm Bitfenix spéctre pro led 10€ 2* ventilo 140 mm Be quiet Pure wings 2 15€ 2* ventilo 140 mm Xilence2 140mm Xilence 2 component Fan 1* ventilo 140 mm A1425L12S-2 5€ tous out ou le lot complet 30 € out . Si jamais il y a des intéressés n'hésitez pas.! Si jamais il y a des intéressés n'hésitez pas.! --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
petit UP .
--------------------
Postal2 |
![]()
|
Up mis à jour !!!!!
--------------------
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
les couguar MFD je suis intéressé
--------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
Ok , dit moi si tu prend raiden Merci .
--------------------
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Oui je prends si tu garantis qu'ils sont fonctionnels.
--------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
Oui je prends si tu garantis qu'ils sont fonctionnels. Ce sont les miens !!! donc oui je GARANTIE qu'ils le sont !!! . ![]() au moins jusqu'à ma porte d'entrée ... lolll Non plus sérieusement full ops je te contact via Wh . ![]() --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 11:53 |