Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Ok, alors pour les plns de mon pit, c'est en gestation, mais tout est sur plan papier, mais je n'ai pas encore pris le temps de le refaire au propre sur informatique.
![]() Pour les fonds de cadrans, je pourrai te les envoyer ou meme les metre à disposition sur le site de la 3rd, je prépararai un pack ![]() L'amphi cabine du SU-27 progresse à petits pas car je n'ai pas eu trop le temps ces derniers temps, et puis j'ai encore quelques questions à poser à Specnaz, dès que j'arriverai à le coincer sur TS... ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
--------------------
|
Specnaz |
![]()
|
![]() Messages : 109 Inscrit : 8/05/05 Membre n° 146 ![]() |
QUOTE(Doug @ 4 Dec 2005, 01:05) Merci je vais demander au Vatican pour te faire canoniser !!! ![]() ![]() ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Rhaaaa! Merci Doug
![]() Dommage que je n'aie pas eu ces infos dès le début, ça m'aurait évité de tâtonner au début ![]() Bon allez hop, je revois ma copie alors... --------------------
Maraudeur |
![]()
|
Bon, allez hop, ça fait un moment que je n'ai plus donné de nouvelles de mon pit.
Je donne un dernier coup de cravache pour qu'il soit opérationel pour la LAN, et là encore les journées sont trop courtes. J'ai fini l'inclusion du throttle dans la banquette gauche, la dernière fois je me suis aperçu qu'il gênait l'acès aux commandes radar et PA en amont. Le câblage des commandes ci-dessus sont quasiment finies et j'ai noyé les câbles dans l'épaisseur de la banquette, il n'y aura plus qu'à bracher la prise HE10 40 pins qui reliera le tout aux IO-Card cachées dans le glareshield. Le front panel es presque fini, le paneau d'armement supérieur gauche est câblé et fonctionnel, je prépare le câblage des LEDs pour les différents voyants (PC, Itt, ECM, Cockpit, etc...) Bref, encore du taf, d'autant que ce WE je m'attaque au montage du stick en position centrale, avec sa rallonge, et qu'en plus je fait le travail en double pour Lynx... ![]() Bon, j'y retourne, je suis loin d'en avoir terminé (si tant est que l'on finit un jour complêtement sont pit...) Miniature(s) jointe(s) ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
Shinobi |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : KO-27 Messages : 244 Inscrit : 8/01/06 Lieu : Doubs (25) Besançon + LFSC Membre n° 413 ![]() |
wow c'est magnifique Maraudeur, bravo, ke veux le même
![]() Par contre, j'ai la fleme de tout relire depuis le debut, pardon ![]() Dans les deux cas il rocks ton pit, bon courage pour la suite, et abreuve nous de photos ![]() --------------------
┬┴─In Tameshigiri We Trust─┴┬ ![]() Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe, pour tout le monde, à zéro. |
spitfire220 |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : F-14 Messages : 476 Inscrit : 15/03/05 Membre n° 100 ![]() |
Superbe travail de maître....
![]() ![]() ![]() |
flying-manu |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 190 Inscrit : 20/03/05 Lieu : Pau (LFBP) Membre n° 103 ![]() |
![]() C'est magnifique et j'espère un jour le voir fonctionner. --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
CITATION J'ai fini l'inclusion du throttle dans la banquette gauche, la dernière fois je me suis aperçu qu'il gênait l'acès aux commandes radar et PA en amont. Tu sais quoi ? Je suis prêt à parier que c'est le cas dans le vrai pit du 27 ![]() Bon je vais soigner mon coccis ... tomber sur le cul d'aussi haut ça fait mal ![]() Ce message a été modifié par MajorBug - 6 Apr 2006, 20:02. --------------------
![]() |
Specnaz |
![]()
|
![]() Messages : 109 Inscrit : 8/05/05 Membre n° 146 ![]() |
Félicitations à toi Maraudeur, ton pit est magnifique, j'ai hâte de pouvoir reprendre la construction du mien et qu'il soit aussi bien fini...
A plus, on s'appelle sous peu... Specnaz |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 3/05/25 - 22:23 |