Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
QUOTE(Mikoyanffw @ 3 Oct 2005, 18:15) c'est un boulôt de TITAN qu'il a fait le Gars ![]() ![]() ![]() Et de la patience aussi, beaucoup de patience, énormément de patience ![]() --------------------
|
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Superbe travail en effet!!
![]() En revanche, c'est pas un peu gros pour être posé sur le bord de la cheminée ou dans une vitrine?... ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Brothers |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-xx Messages : 147 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Toulouse Membre n° 15 ![]() |
QUOTE(Maraudeur @ 3 Oct 2005, 20:51) Superbe travail en effet!! ![]() En revanche, c'est pas un peu gros pour être posé sur le bord de la cheminée ou dans une vitrine?... ![]() ben, le plus drole ... il semble vouloir le faire voler ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
Lorsque que tu peux compter les pâquerettes, il est temps de sortir ton train..... et viteeeeeeee |
spitfire220 |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : F-14 Messages : 476 Inscrit : 15/03/05 Membre n° 100 ![]() |
A première vue, oui, si on peut voir dans la fin des pages, la préparation des servos, des réservoirs à carburant, c'est que ce joujou est destiné à l'aéromodélisme, un bon p'tit gros comme on les appelles...
Je suppose qu'il sera équipé de turbines.. Je sui curiex de le voir évoluer réèllement... |
Specnaz |
![]()
|
![]() Messages : 109 Inscrit : 8/05/05 Membre n° 146 ![]() |
Salut Maraudeur, voilà deja quelques infos que je pense être justes...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Désolé si j'ai mis les screens comme un goret mais je maitrise pas trop l'affaire !!! ![]() ![]() [EDIT] Il me reste à te faire le panel armement mais il me manque encore quelques infos... Specnaz EDIT de Doug : Je passais par là et j'en ai profité pour mettre les photos en ordore. ![]() Ce message a été modifié par Doug - 7 Oct 2005, 20:32. |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Super sympa, merci Specnaz
![]() Le seul soucis c'est que les textes sur les images sont illisibles ![]() ![]() Je t'envoie mon mail par MP, mais n'oublies pas que je n'ai qu'un modem 56K ![]() --------------------
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
QUOTE Le seul soucis c'est que les textes sur les images sont illisibles Commandant Mauraudeur, ne me dis pas que tu ne sais pas cliquer sur une image... ?! ![]() --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Maraudeur |
![]()
|
Ha ben merde oui c'est vrai, j'avais enregistré les thumbnails au lieu des bonnes images!
Shame on me!!! ![]() ![]() --------------------
Brothers |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-xx Messages : 147 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Toulouse Membre n° 15 ![]() |
QUOTE(Wats @ 7 Oct 2005, 22:30) il est fort avec une perceuse, mais avec une souris ![]() ![]() ![]() --------------------
Lorsque que tu peux compter les pâquerettes, il est temps de sortir ton train..... et viteeeeeeee |
Maraudeur |
![]()
|
Bon allez hop! Ca fait un petit moment que je ne vous avais pas donné de nouvelles de mon pit.
Je viens de recevoir une partie de ma commmande de switches et rotacteurs. J'ai donc pu remettre un coup de collier au TAF. Toutes les pièces détachées on été poncées, enduites d'apprêt, puis reponcées. Trop dur comme boulot Demain je m'attaque à la vraie peinture proprement dite ![]() Des photos dès que c'est sec et que je peux effectuer le montage. En attendant voici une photo du front panel avec ses switches. Les cadrans sur le blanc ne sont pas encore en place puisque les pièces eb blanc attendent leur peinture de finition. La photo est un peu sombre car prise il y a 10mn, mais bon... L'autre document est une photo cotée pour ceux qui m'avaient demandé quelques dimmensions. Promis, je donnerai les autres plus tard Miniature(s) jointe(s) ![]() Fichier(s) joint(s) ![]() --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 7/05/25 - 19:48 |