Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Merci Lynx
![]() L'isorel à BricoDépôt 2,95€ la plaque de 1m60 x 90cm Le plexiglas à LeroyMerlin 6€50 la plaque de 90cmx60cm Enfait, regardes bien, l'usage des 2 n'est pas le même, le plexi sert pour les "vitres" des cadrans alors que l'isorel sert pour faire les caches des cadrans... ![]() Concernant la palette de train, c'est secret d'état et je ne pense pas réussir à en obtenir d'autres comme ça, à moins que tu ne connaisses bien des mécanos... ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Cool |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 444 Inscrit : 6/12/04 Lieu : Gif/Yvette (91) Membre n° 23 ![]() |
QUOTE(Lynx @ 27 Sep 2005, 10:33) +1 stp ![]() QUEL SUPERBE TRAVAIL ![]() --------------------
![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Bon alors hop! L'image du soir....
Désolé de la poster si tard mais ce soir il y a eu "pousse-caddie" à Carrefour, puis opération démontage-remontage d'une portière pour cause de vitre bloquée en position basse... ![]() Voici donc l'instrument du soir (....espoir...) Il s'agit du Badin. Bon, Ok c'est pas très beau car j'ai laissé la protection du plexiglass. Ceci dit on peut remarquer la notion de relief au centre avec le "porte aiguille" qui dévoile aussi le machmètre (non encore fait car je n'ai pas les graduations) Remarquer aussi l'auguille (mobile!!!) taillée dans le plastique blanc d'une boîte de crème glassée... ![]() Il manque l'encadrement extérieur que je n'ai pas encore pris le temps de découper...demain peut-âtre après être passé chez mon dentiste pour le "contrôle technique" C'est tout pour ce soir...bon vol à ceux qui en ont eu la chance. ![]() Miniature(s) jointe(s) ![]() --------------------
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
Pfioouuuuuuuuuu
![]() ![]() Non seulement j'admire le travail (reflexion,mise en oeuvre,....) mais la patience qu'il faut ![]() --------------------
|
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,457 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
+1
![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
spitfire220 |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : F-14 Messages : 476 Inscrit : 15/03/05 Membre n° 100 ![]() |
Et les aiguilles, elles vont bouger..???
OooOooooh aarf, poussez-pas.... ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
En fait c'est déjà prévu. Pour le moment elles sont mobiles mais pas mues.
J'ai prévu la possibilité, plus tard, de monter les aiguilles sur des moteurs pas-à-pas pour le jour où je serai suffisamment riche pour acheter un I2C et que Brothers aura développé la routine qui va bien pur envoyer les bonnes informations à l'I2C pour qu'il pilote les moteurs et positionne les auguilles de façon adaptée... ![]() Comment ça je suis fou?? Mais non!!!............. Arrêtez!!!..... Mais les manches de cette chemise sont beaucoup trop longues !!!!!.... NOOOOONNNNnnnnnnnn.........! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
Brothers |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-xx Messages : 147 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Toulouse Membre n° 15 ![]() |
QUOTE(Maraudeur @ 28 Sep 2005, 18:07) En fait c'est déjà prévu. Pour le moment elles sont mobiles mais pas mues. J'ai prévu la possibilité, plus tard, de monter les aiguilles sur des moteurs pas-à-pas pour le jour où je serai suffisamment riche pour acheter un I2C et que Brothers aura développé la routine qui va bien pur envoyer les bonnes informations à l'I2C pour qu'il pilote les moteurs et positionne les auguilles de façon adaptée... ![]() Fais gaffe, cela pourrait arriver plus vite que prévu ![]() ![]() ![]() ![]() PS: Pas I2C mais SIOC : http://www.opencockpits.com/index.php?newlang=english Ce message a été modifié par Brothers - 28 Sep 2005, 21:30. --------------------
Lorsque que tu peux compter les pâquerettes, il est temps de sortir ton train..... et viteeeeeeee |
Maraudeur |
![]()
|
Ca a l'air sympa Brothers!!!
![]() Tu t'y es essayé? Si c'est le cas, tu l'as fait toi-même la platine, ou tu l'as commandée? Des infos...viiiiite des infos...! ![]() ![]() --------------------
Specnaz |
![]()
|
![]() Messages : 109 Inscrit : 8/05/05 Membre n° 146 ![]() |
QUOTE(Maraudeur @ 29 Sep 2005, 19:41) Ca a l'air sympa Brothers!!! ![]() Tu t'y es essayé? Si c'est le cas, tu l'as fait toi-même la platine, ou tu l'as commandée? Des infos...viiiiite des infos...! ![]() ![]() Salut Maraudeur, comme je te l'ai dit, je bosse avec l'aide du brillantissime BROTHERS que je jure de béatifier le jour où j'aurais fini...pas demain la veille donc !!! ![]() ![]() ![]() Et encore félicitation !!!! Je me disait que j'allais être le premier SU-27 simpiteur , mais la tu me met un vent !!!! tant en qualité que en quantité !!! Félicitations le Specnaz est vraiment impréssionné !!! ![]() ![]() A trés bientôt Pour les interrèssés Pit SU-27 ou IOCARDS, voilà mon MSN : mygames@9online.fr , il y a peut etre moyen de faire une commande groupée ! Salut à tous ! Ce message a été modifié par Specnaz - 1 Oct 2005, 12:25. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 24/05/25 - 21:42 |