Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,456 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
![]() Pour ma part et suivant une optique légèrement différente, j'ai essayé le pedestal pour le X-52, mais la marge de manoeuvre me semble un peu courte, par contre l'idée de perçage pour passer à 30° me semble excellente... ![]() As-tu déja ta x-key ? Si oui, où l'as-tu commandée, car j'en veux une aussi... ![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
YopSolo |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 501 Inscrit : 7/12/04 Membre n° 24 ![]() |
J'ai commande ma Xkey jeudi dernier. J4attends le mail de confirmation de l'envoi...
Pour le manche, effectivement je n'avais pas pense a ca. Faut voir si le X52 peut etre modifie comme le X45. Je vais egalement utiliser des rotary pour dimiuer le nombre de boutons poussoirs mais a part les modes radar, je ne vois pas trop ou les utiliser. Je pense que 90% des commandes claviers seront mis sous la forme de boutons ou interrupteurs afin de ne pas avoir de clavier dans le pit tout au long des vols. |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
En fait le but ultime est bien entendu de se passer complêtement du clavier...
![]() POur ce qui est de la X-key, oui je l'ai depuis un moment déjà...mais Undertaker va en commander une avec YViper. Contact en France: ARC Informatique 02 41 14 36 00 Contact avec M. Laurent MARTIN-MALBURET D'autres option pour les rotatird sont par exemple le réglage des salves... --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
YopSolo |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 501 Inscrit : 7/12/04 Membre n° 24 ![]() |
J'ai commande ma XKey directement sur le site US...
Sinon, je prevois pas mal d'interrupteurs 2 circuits pour pouvoir commander des LED de couleur lorsque le contact est fermé. Juste a utiliser une petite alim de telephone portable. |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Effectivement c'est le mieux à faire...
Je te conseille d'aillleurs de prendre des interrupteurs ON/ON qui te donneront plus de souplesse d'utilisation. En commande chez Conrad: par 10 unités 0.77€ pièce Tu auras aussi besoin d'au moins 2 unterrupteurs (mom)/off/(mom) qui serviront pour le trim en lacet et l'autre commmande sous les indicateurs de markers (je n'ai toujours pas identifié les fonctions, la position centrale étant le mode automatique...) --------------------
Guest_Specnaz_* |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
Félicitations Maraudeur !!! Check le Forum C6 sur mon post, je te reponds (en partie) et pour la suite, on fait comme je te l'ai dit !!!
Et si tu as quoi que ce soit d'autre comme questions, n'hésite pas !!! Salut ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
Bon, allez hop! Dimanche pluvieux je n'ai pas pu tailler du bois alors j'ai commencé les instruments de bord.
Voici un, premier essai de fuel gauge. Notez que sur la partie gauche, j'ai imprimé les voyants d'alerte sur tu film transparent. Le support est évidé derrière pour évenuellement y glisser des Leds par la suite, enfin si je me décide à investir dans l'I2C... ![]() Miniature(s) jointe(s) ![]() --------------------
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Y a pas à dire c'est vraiment un super boulot !
![]() Félicitations... --------------------
|
Maraudeur |
![]()
|
Merci Anabolic!
Bon, alors la production continue, je vais tâcher de tenir le rythme à raison d'un instrument par jour... ![]() Voici donc l'indicateur de train. A noter que la plaque d'isorel derrière est évidée pour laisser passer la lumière des LEDs indicatrices de train, parachute et crosse... ![]() Miniature(s) jointe(s) ![]() --------------------
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,456 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Ce qui m'interpele c'est ta manette de Train, tu la sorts d'où ?
Sinon, tu peux en avoir d'autres ? Sinon encore, je dois commander ma x-key cette semaine, par contre je ne sais pas si je prendrais de l'isorel ou du plexi, mon projet étant plus restreint que le tien en taille.... Tu l'as pris à Bricodépôt ou L-Merlin ? Au fait, TRES TRES beau boulot.... ![]() ![]() ![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 10/05/25 - 17:09 |