Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
CITATION(Specnaz @ 6 Apr 2006, 22:45) Félicitations à toi Maraudeur, ton pit est magnifique, j'ai hâte de pouvoir reprendre la construction du mien et qu'il soit aussi bien fini... A plus, on s'appelle sous peu... Specnaz Merci à tous pour vos encouragements ![]() Ceux qui viendront à la LAN pourront le voir fonctionner, et bien sûr le tester. J'espère seulement être dans les temps... ![]() Au fait Specnaz, j'ai des soucis avec l'allumage des LED de le DB9. Tu as le câblage? --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
CITATION(Shinobi @ 6 Apr 2006, 20:50) wow c'est magnifique Maraudeur, bravo, ke veux le même ![]() Par contre, j'ai la fleme de tout relire depuis le debut, pardon ![]() Dans les deux cas il rocks ton pit, bon courage pour la suite, et abreuve nous de photos ![]() Merci Shinobi. ![]() Concernant les instruments, ils ne sont pour le moment que de la déco, même si les aiguilles sont déjà mobiles. En revanche, je prévois à terme de les animer par le biais de moteurs pas-à-pas, le tout piloté par les extension idoines de opencockpit (IO-Cards). L'idée est dans les cartons, mais pour le moment je me concentre surtout sur l'interactivité de base et j'ai aussi mon déménagement à prévoir...donc un dernier coup de collier pour le LAN et la suite attendra un peu ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Brothers |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-xx Messages : 147 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Toulouse Membre n° 15 ![]() |
ouai bof, le bleu du x45 ne va pas avec celui de la console
![]() ![]() --------------------
Lorsque que tu peux compter les pâquerettes, il est temps de sortir ton train..... et viteeeeeeee |
YopSolo |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 501 Inscrit : 7/12/04 Membre n° 24 ![]() |
Tu lui ajoutes un fuselage, des ailes et un moteur et tu l'as ton SU27!
Beau boulot Marauder! |
coolhands |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 575 Inscrit : 17/12/04 Lieu : Metz Membre n° 39 ![]() |
WOUAH magnifique beau boulot
![]() |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
MA-GNI-FI-QUE !!!
![]() ![]() Je dis ça très sincèrement car non seulement il est beau et ensuite parcequ'il y a des heures de boulot. Moi dont le niveau de bricolage arrive juste à assembler des meubles ikéa sans me tromper de sens, je dis bravo. ![]() Quel dommage que je ne puisse venir à la LAN pour l'essayer : ce n'est que partie remise A+ --------------------
|
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Quelle merveille
![]() A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
Samy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 255 Inscrit : 14/11/05 Lieu : TOULOUSE !! Membre n° 303 ![]() |
Soyons sobre et efficasse : C'est du très beau travail.....
![]() --------------------
Quand tu touches le fond, tu prends ta pelle, et tu creuses.... Laissez l'eau dans les rivières, buvez d'la bière !! ![]() Member of the Zok Team Dis p'tit nuage, t'aurais pas vu passer Manu par hasard ?? |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 7/05/25 - 06:35 |