Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Detox |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-01 Messages : 747 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
OK ce soir mais à obus fictifs car le but de la manip est de faire un retour IFR. Mardi après 22 h 30 les autres jours OK. Detox tu te joins à nous en F15 ou 18 mardi peut-être mais pas sur, cette semaine pas de déplacement donc un autre soir pourquoi pas. --------------------
![]() |
Musis |
![]()
|
|||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Je pose un vol pour mercredi soir.
Ce message a été modifié par Musis - 22 Oct 2018, 22:54. --------------------
![]() |
|||||||
Nono |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 149 Inscrit : 8/05/10 Lieu : Bren (26) Membre n° 3,580 ![]() |
Présent
![]() --------------------
C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! |
tugais |
![]()
|
|||||||
![]() ![]() Indicatif : BS-31 Messages : 381 Inscrit : 7/07/18 Lieu : Paris, Fr Membre n° 4,451 ![]() |
Je pose un vol pour mercredi soir.
Présent demain soir également \o/ --------------------
3rd Wing | VMA-214 | BS-31 We are poor little lambs, who have lost our way [...] |
|||||||
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Sur Caucase ce soir. Tacno Esequiel sur A10 ?
--------------------
![]() |
Esequiel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,541 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
Sur 18 ! On est pas aussi fou lol
--------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
tugais |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : BS-31 Messages : 381 Inscrit : 7/07/18 Lieu : Paris, Fr Membre n° 4,451 ![]() |
Yop !
Petit message pour mettre entre parenthèse ma présence ce soir. Je snif du vernis depuis 8h00 du matin et les maux de crâne ont commencés depuis quelques heures déjà, je ne suis vraiment pas sûr d'être en état de voler tout à l'heure. Je culpabilise du fait d'avoir lancé l'idée et d'être peut-être absent ce soir. Au pire des cas, je peux voler demain en soirée et rebelotte vendredi avec en prime une dispo entre 13h30 et 16h30. Avis aux amateurs et/ou chômeurs/retraités ! --------------------
3rd Wing | VMA-214 | BS-31 We are poor little lambs, who have lost our way [...] |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,722 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Il est possible que moi et les invités profitons de l’evenement Pour vous rejoindre ce soir à tour de rôle en fonction du timing
![]() --------------------
![]() |
Musis |
![]()
|
Il est possible que moi et les invités profitons de l’evenement Pour vous rejoindre ce soir à tour de rôle en fonction du timing ![]() Vous serez les bienvenus... --------------------
![]() |
Anthon |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 225 Inscrit : 7/04/13 Membre n° 4,012 ![]() |
En tout pour cas pour un pur mud comme moi, faire un peu de chasse sur le F18c étant vraiment sympa. Ça permet de voir un autre domaine d’action du simu. Encore merci pour les conseils, entraînement à reproduire à l’occasion !!
--------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 02:16 |