Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Anubis |
![]()
|
|||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,261 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Training BVR 05/04/2021:
Training poussé sur le retour du jammer dans les tactiques BVR.
TLDR: On a récupéré ce qu'on avait sur LO1.12. Enfin, à peu près. Les distances de burnthrough ont l'air d'être fixes selon deux valeurs, il faudrait étendre le tests à d'autre avions pour trouver une autre valeur (au moins nos avions de la 3rd : F16, Jeff, F14, M2K):
Ce message a été modifié par Anubis - 13 Apr 2021, 14:17. --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
|||||||
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,261 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Training Radar AG du 13/04/2021:
Le radar AG, c'est cool, très cool. Et ça l'être encore plus avec les nuages.
M'suivez ? Ce message a été modifié par Anubis - 13 Apr 2021, 17:14. --------------------
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
--------------------
![]() |
Detox |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-01 Messages : 747 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
![]() edit: EW:1 c'est peut être la seule chose que je mettrai en ON je vais regarder si le niveau de rejet est couplé HUD/HMD, mais j'en doute fort Ce message a été modifié par Detox - 5 May 2021, 11:38. --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Le but est d'avoir le HMD en permanence, donc afficher l'EW est trop distrayant
--------------------
![]() |
Jejestylix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-44 Messages : 365 Inscrit : 9/06/15 Lieu : TOURS Membre n° 4,189 ![]() |
--------------------
![]() |
Anubis |
![]()
|
training SLAMMER du 14/06 :
Les HARPOONs, mon dieu qu'ils sont peu efficaces ... :
Ce message a été modifié par Anubis - 1 Jul 2021, 11:13. --------------------
Anubis |
![]()
|
Debrief La plaine de Belikh PART 3 du 07/07:
Ce message a été modifié par Anubis - 8 Jul 2021, 09:39. --------------------
Anubis |
![]()
|
Training nuit du 12/07:
L'ATFLIR, contrairement au LITENING, n'a pas le laser IR de marquage. Il n'a que le laser de guidage. Il n'a aussi pas le commande HOTAS pour le LST (on pouvait utiliser CAGE/UNCAGE avec le LITENING) Rien de spécial à signaler sur les Mav au centre du training. Du rappel tout au plus. MavE (laser):
Si le laser vient d'un autre avion, les steps 1 et 2 sont à ignorer, il faudra toujours pointer le Mav vers la zone de la TGT (en orientant l'avion ou avec une TGT sur zone). MavF (IR):
En fait le gros point de ce training a été la visibilité toute pourrie de nuit. La visibilité des villes et autre sources lumineuses est actuellement grandement réduite. La visibilité sans NVG étant égale à la visibilité avec NVG, peu importe le gain. Illustration avec lune. ![]() ![]() ![]() Aussi, les parties lumineuses des villes ne sont pas affichées de façon identiques. Une ville peut-être complement invisible si elle n'est pas assez lumineuse, même si l'ont sait parfaitement où regarder : (premier screen, il y a une ville dans le grand cercle ..., cf deuxième screeen) ![]() ![]() Bref, la visi de nuit, c'est tout pourri en ce moment. Au cas où, mes options: ![]() Aussi, la nuit d'encre sans lune, c'est, obviously, trèèèès noir. On voit que dalle même en NVG. Sauf les étoiles, elles sont magnifiques ![]() Ces tests ont été fait sur Syrie. Le TGP n'est pas affecté par ce problème, et déroule le terrain en IR à 15Nm Ce message a été modifié par Anubis - 14 Jul 2021, 09:04. --------------------
Anubis |
![]()
|
Debrief training du 28/06 :
Sur ce point, c'est reporté à ED https://forums.eagle.ru/topic/273434-atflir...g-commanded-to/ Mais ça demande des preuves que ce comportement est faux pour le fixer. Donc ... un jour, peut-être. --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 22:57 |