
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Anubis |
![]()
Message
#61
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,261 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Debrief Training Syrie du 12/10/2020 :
La carte Syrie : Je ne peux pas me prononcer sur les perf personnellement (réglages fuckés), mais d'autre n'ont eu aucun soucis de FPS. Elle est belle en tout cas ![]() Côté nouveautés : Prises dans la globalités, tout est beau sur le papier. Radar AG avec les modes EXP, TGP AA, INS Align, Raccourci hotas. Mais il faut regarder en détail et approfondir les trainings de boutonique en solo pour s'assurer qu'on fait bien les choses, car on s'est heurtés à quelque comportement non prévus ... mais on est pas très doués parfois, donc faire la différence avec des bugs n'est pas chose aisée ![]() Les bugs vraiment identifiés :
Ce message a été modifié par Anubis - 14 Oct 2020, 18:34. --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
MajorBug |
![]()
Message
#62
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Concernant le TGP AA :
https://www.youtube.com/watch?v=xvzxfqymFq0...tWagner&t=3m45s Sur cet exemple, ça l'air de marcher bien mieux que ce qu'on a vu hier soir... à creuser --------------------
![]() |
Anubis |
![]()
Message
#63
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,261 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Testé en solo le TGP AA. Aucun problème, les manips fonctionnent bien.
Le point track cherche un truc dans l'affichage du TGP pour le locker, qu'on vienne d'un asservissement au VV ou au radar. Donc de mon côté je me met ça sur l'interface chaise/clavier qui faisait de la merde avec le SOI, VVSLV, et trucs du genre. J'ai quand même eu quelque décrochages du TGP alors que j'étais derrière un tanker à 5Nm ![]() Testé aussi le radar AG à nouveau. Le problème rencontré de mode EXP non centré sur la cible à 60Nm est normal. Les EXP sont limités à 40Nm ![]() --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
RomaniaK |
![]()
Message
#64
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
Debrief campagne La route de Palmyre épisode 1: Haifa
TLDR: Un AFAC c’est génial Le LST c’est top ( ne pas oublier le switch et le code laser qui vont bien) L’emport mixte patrouille (gbu/mav) c’est très permissif --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
DArt |
![]()
Message
#65
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Pour faire un markpoint depuis le TGP: TDC press depuis le TGP pour mettre le TGT point à ces coordonnées PUIS presser le bouton MK du HSI
--------------------
|
Anubis |
![]()
Message
#66
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,261 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Débriefing training CAC du 26/10/2020 :
Les engagements étaient débutés à 15Nm pour avoir un semblant de transition BVR/CAC. Ce qui fut utile pour avoir cette saloperie de fox1 tiré à moins de 10Nm aux fesses qu'on ne peut pas épuiser par un pump. Voila donc les différentes remarques sur cette partie fin de BVR:
Lors du démarrage du CAC :
Puisse le g-divin être avec vous. --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
Anubis |
![]()
Message
#67
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,261 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Training roquette du 09/11/2020:
Deux modes de tir pour les roquettes : single ou ripple. En single, les roquettes partent une par une, à chaque pression sur weapon release. En ripple, les roquettes sont tirées un part panier à chaque pression sur weapon release (autrement dit, 4 d'un coup si 4 paniers, peu import si ce sont des emports doubles ou non) Les hydra sont plutôt légères, en single il faut faire mouche sur la cible. Ceci dit, en ripple à coup de 4 roquettes, le blast commence à faire du dégât. Les Zuni font beaucoup plus de dégats. Pas beaucoup plus à ajouter cette fois. Les paniers traînent énormément, il ne faut pas chercher à voler à plus de M0.8 --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
Anubis |
![]()
Message
#68
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,261 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Training CAC v2 du 16/11/2020:
Constamment plus de 10 appareils dans un petit volume, sur Syrie, et 25/30fps en VR ... ![]() Bref, Le but était de se refaire un training CAC en fuuuurrrrrball sans faire de frat. Ça a plus ou moins fonctionné, au moins un frat chacun ![]() Les points soulevés au débrief :
Ce message a été modifié par Anubis - 19 Nov 2020, 14:33. --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
Anubis |
![]()
Message
#69
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,261 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Achillo Lerau du 18/11/2020:
Mission où il fallait intercepter et escorter des méchants vers nos gentilles autorités. Plusieurs observations : Le FLIR en AA, il marche. Personnellement j'ai compris mes mauvaises manip' pour passer en point track: être en ACM ne permet pas de passer en PTRK. Par ailleurs, le PTRK a toujours fonctionné hier soir (là ou dans d'autre training, il se contentait de locker un truc au sol au lieu de l'avion dans la fov). Peut-être une historie de distance dans le simu. Il faudrait aussi s'en servir plus souvent, le réflexe pour faire des VID dans des furball, si un IFF est ambigü, n'est pas là ![]() Enfin, la SA, la SA, la SA ... Elle n'est pas fiable à 100%, ça aide, mais elle est retard de 5/10sec et peut faire apparaitre des contacts fantômes ![]() Côté Airboss: demander de le commencing pour "break the deck". Oui, il peut se déclencher tout seul si on passe au bon endroit. Mais dans le doute, ça évite les blagues. --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
MajorBug |
![]()
Message
#70
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Pour ce dernier point, la phrase à entendre c'est bien "cleared to Initial Point" et non "cleared for case 1 recovery"
Et pour bien dire ce que Anubis a honte de mentionner : le yak a pris 4 missiles dans le fion par des gens surexcités d'avoir un symbole rouge proche sur leur SA. Il faut suivre ! ![]() Heureusement qu'il était immortel, par erreur en plus --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 22:56 |