Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V « < 13 14 15  
Reply to this topicStart new topic
> [VFA-103] Debriefings des trainings/missions
Tang
post 2 Oct 2025, 14:28
Message #141

Indicatif : S-32
Inscrit : 17/09/19
Lieu : Cotes d'armor
Membre n° 4,509

merci pour l'invit luigi et la 103!

pour ma part, la reco s'est plutot bien passé, un peu trop optimiste, ayant oublié qu'il fallait oublier les virages un peu serrés avec une gbu 31 sous les ailes... résultat: un cochon grillé

je suis reparti et je pense avoir fait des ravages sur le kilo sorti de sa niche avec un maverick laser. a confirmer au tacview.

gros point noir: SRS!! intrapatrouille 3/5, mais 0/5 avec la 103 compte tenu des effets, totalement inaudible, on comprenait un mot sur 10 et encore.

l'astuce route tool est pratique, mais j'avoue ne pas bien saisir la subtilité avec les points de route sur le Miz, en tout cas sur A10c2

meci pour le vol
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 5 Oct 2025, 11:49
Message #142

Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Merci pour le débrief de qualité Luigi, et pour la mission. thumbsup.gif
Super sympa la vidéo wub.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

+Quote Post
Luigi
post 9 Oct 2025, 13:45
Message #143

Indicatif : JR-43
Inscrit : 1/04/25
Lieu : Draveil
Membre n° 4,880

Routine Rex de l'opération d'hier: Mission "Save Our Souls"

Ce qui s’est bien passé
  • Première fois que je propose une mission a 3 escadrons sur PA, et grâce aux à vos divers conseils, ça été (pop, BE)
  • Première fois que je voit le replay de la mission du coté du controlleur wub.gif Vidéo Lotatc ici
  • On a passé un bon moment gap.gif
Ce qui a un peu déconné
  • Déséquilibré: Malgré mes craintes vu le nombre d'appareils RED (22 Su-34), il n'y en a pas eu pour tout le monde, désolé les Félix sad.gif -> prochaine fois, prévoir des zones de CAP à l'avance pour que chacun aie de quoi jouer !
  • Pour ajouter un peu de confusion, penser à toujours mettre des avions civils
  • IA pas assez aggressive: finalement leur retirer les Fox1-3 et enlever la réaction aux menances mauvaise idée -> ça fait peu réaliste
  • Limite de DCS: eviter les Formation PS des Red en l’état actuel du radar, impossible à sorter, le range oscille !
  • PAS DE TURBULENCE -> Buggué ! Snif désolé les chatons gap.gif
  • Reds détéctés de trop loin par le controlleur ? Bug? -> utiliser départ différer next time
  • Magic verbeux...
GoodiesRemerciement spécial à notre controlleur cheer.gif
Excuses plates au VF-31, la prochaine sera meilleure notworthy.gif

Ce message a été modifié par Luigi - 9 Oct 2025, 21:12.
+Quote Post
Kervinou
post 12 Oct 2025, 09:25
Message #144

Saperlipopette

Indicatif : VK-31
Inscrit : 30/10/17
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Membre n° 4,418

CITATION(Luigi @ 9 Oct 2025, 14:45) *

• Déséquilibré: Malgré mes craintes vu le nombre d'appareils RED (22 Su-34), il n'y en a pas eu pour tout le monde, désolé les Félix sad.gif -> prochaine fois, prévoir des zones de CAP à l'avance pour que chacun aie de quoi jouer !
  • Limite de DCS: eviter les Formation PS des Red en l'état actuel du radar, impossible à sorter, le range oscille !

Je crois que c'est une question de point de vue
Il n'est pas sûr que ces deux éléments soient forcément des points à corriger, à mon avis.

--------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres
Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz - Cartes : Toutes sauf Irak

+Quote Post

15 Pages V « < 13 14 15
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 14/10/25 - 20:33