Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tang |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-32 Messages : 278 Inscrit : 17/09/19 Lieu : Cotes d'armor Membre n° 4,509 ![]() |
merci pour l'invit luigi et la 103!
pour ma part, la reco s'est plutot bien passé, un peu trop optimiste, ayant oublié qu'il fallait oublier les virages un peu serrés avec une gbu 31 sous les ailes... résultat: un cochon grillé je suis reparti et je pense avoir fait des ravages sur le kilo sorti de sa niche avec un maverick laser. a confirmer au tacview. gros point noir: SRS!! intrapatrouille 3/5, mais 0/5 avec la 103 compte tenu des effets, totalement inaudible, on comprenait un mot sur 10 et encore. l'astuce route tool est pratique, mais j'avoue ne pas bien saisir la subtilité avec les points de route sur le Miz, en tout cas sur A10c2 meci pour le vol |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,240 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Merci pour le débrief de qualité Luigi, et pour la mission.
![]() Super sympa la vidéo ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Luigi |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : JR-43 Messages : 20 Inscrit : 1/04/25 Lieu : Draveil Membre n° 4,880 ![]() |
Routine Rex de l'opération d'hier: Mission "Save Our Souls"
Ce qui s’est bien passé
![]() Excuses plates au VF-31, la prochaine sera meilleure ![]() Ce message a été modifié par Luigi - 9 Oct 2025, 21:12. |
Kervinou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 817 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 ![]() |
Je crois que c'est une question de point de vue Il n'est pas sûr que ces deux éléments soient forcément des points à corriger, à mon avis. --------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz - Cartes : Toutes sauf Irak |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 14/10/25 - 20:33 |