
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Anubis |
![]()
Message
#121
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,260 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Depuis Août, il y a eu quelque changements sur le F18.
Ce message a été modifié par Anubis - 30 Nov 2023, 12:46. --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
Azrayen' |
![]()
Message
#122
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Thanks
![]() Graph bien foutu & parlant ![]() --------------------
|
Jejestylix |
![]()
Message
#123
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-44 Messages : 365 Inscrit : 9/06/15 Lieu : TOURS Membre n° 4,189 ![]() |
--------------------
![]() |
Anubis |
![]()
Message
#124
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,260 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Training slamer du 29/01:
Ces points toujours valides : Training slamer du 06/02: On confirme les comportements du training de l'année dernière En plus, on observe que :
![]() Rappel du plus important : Si l'on rentre un WPT en tant que steerpoint, cela écrase l'ALT du steerpoint. L'ordre a respecter est WPT, puis ALT Si aucune ALT ajoutée au STP du missile, c'est le level de FLT qui sera utilisé (lo/med/hi) L'altitude du wpt utilisé (s'il en a une) sera toujours ignorée. Ajout de :
- Le raccourci pour extraire des coordonnées de F10 et les gardées affichées en revenant en cockpit F1 : Alt+clic gauche - Des bugs de catapulte qui ne voient pas les avions se présentant. Suspicion d'interférence avec le spawn d'avion IA au préalable sur la catapulte ? - Un bug étrange d'un avion qui n'a pas pu accrocher le sabot de la catapulte (déflecteur levé, plus qu'à avancer pour accrocher le sabot, mais overshoot) - Et les spitfire défendent quand un 120 leur arrive dessus en bvr. Surement rétrofité avec un RWR ... ![]() Ce message a été modifié par Anubis - 30 Jan 2024, 11:42. --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
Maraudeur |
![]()
Message
#125
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Et toujours airboss buggué qui ne nous voit pas à l’IP
![]() Ce message a été modifié par Maraudeur - 30 Jan 2024, 23:24. --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Esequiel |
![]()
Message
#126
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,541 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
Afin de faire des tests, j'ai désactivé Olympus sur le training 4. Vous me direz si ça change un truc au niveau Airboss ou autres
--------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
Anubis |
![]()
Message
#127
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,260 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Ça marche, on verra lundi.
--------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
Anubis |
![]()
Message
#128
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,260 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Suite des tests sur le SLAMER
Ce qu'il y a à retenir : - Ne pas utiliser le FLT HI - si DL13: Associer tous les missiles, ne pas jouer avec la désignation trop tôt - si STP: Ajouter le WPT, puis l'ALT (pas l'inverse), et lui faire un plan de vol "doux" Ce message a été modifié par Anubis - 7 Feb 2024, 12:06. --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
Anubis |
![]()
Message
#129
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,260 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Training lundi 11/03 (script iads light).
Résumé des strategies "iads proof", selon la sitac initiale : Préalable, quand je parle de site SAM, je parle des gros immobiles : SA2, SA5, SA6, SA10 et SA11. Exit les shorad/AAA pour la défense rapprochée.
En bref, le HARM ne nous sert que de HTS du pauvre: il y a trop de proba que le site s'éteigne ou change de cible, faisant sortir le HARM du faisceau radar. En plus de la proba non négligeable que le HARM explose à côté. Ce message a été modifié par Anubis - 12 Mar 2024, 11:02. --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
Anubis |
![]()
Message
#130
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,260 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Training du 16/09/2024, [103] ig airboss + fuze :
Le spawn sur un carrier en mouvement (15kts en ligne droite, puis en virage) fonctionne bien, personne n'a tué son voisin, pas de lag à signaler. Airboss by ED : Quasi inutile en l'état en comparaison d'Airboss by Moose
Les fuzes
Ce message a été modifié par Anubis - 17 Sep 2024, 22:01. --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 22:57 |