Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,260 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Petite compil' de ce qui a été remarqué ces derniers mois :
Ce message a été modifié par Anubis - 10 Jan 2023, 16:14. --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
Jejestylix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-44 Messages : 365 Inscrit : 9/06/15 Lieu : TOURS Membre n° 4,189 ![]() |
Greenie N°1
Greenie N°2 Greenie N°3 Greenie N°4 Greenie N°5 Greenie N°6 Greenie LAN 32 Ce message a été modifié par Jejestylix - 27 Jan 2023, 12:37. --------------------
![]() |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,260 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Training slamer du 06/02:
On confirme les comportements du training de l'année dernière En plus, on observe que :
Ne pas oublier le DL13 ![]() --------------------
Anubis |
![]()
|
Training batô du 03/04:
Armes:
Ce message a été modifié par Anubis - 4 Apr 2023, 12:27. --------------------
Anubis |
![]()
|
Point TGP/SA :
Le losange du TGP sur la page SA est trop haut par rapport à la position réelle au sol. Exemple ici avec le TGP bien positionné sur un SA11, et le losange au dessus. En revanche la croix jaune du TXDSG est bien au bon endroit. ![]() A tester :
Ce message a été modifié par Anubis - 16 May 2023, 15:06. --------------------
Anubis |
![]()
|
Problème actuel avec le radar SEA/GMT, apparemment seulement sur la version mutlithread.
L'affichage de la map est forcée (comprendre, l'ILV est forcé).
Ce message a été modifié par Anubis - 1 Jun 2023, 10:57. --------------------
Anubis |
![]()
|
Actuellement, pas de LRLS sur le carrier en MT :
https://forum.dcs.world/topic/321024-lrls-t...t-seem-to-work/ --------------------
Tag |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-42 Messages : 229 Inscrit : 6/09/20 Lieu : Grenoble Membre n° 4,616 ![]() |
Petit Retex sur l'usage de la GBU-24,
contrairement aux autres GBU, on dispose d'un range de largage pour pouvoir larguer plusieurs GBU-24 en même temps et pouvoir jouer sur un déplacement du laser entre deux impacts. Oui on peut le faire avec les GBU-10/12/16, mais le laps de temps est super court, il faut les larguer quasi toutes ensemble si on veut que la tête choppe le laser, sinon c'est bye bye. ça se présente sur le HUD avec deux traits verticaux, celui du haut est le range max et celui du bas le range min. entre les deux, un petit point rond descend le long de la ligne verticale en pointillé. Quand le point descends en dessous du range max, le trait vertical passe en trait plein et vous pouvez largueur la bombe. ![]() Sur le HSI, c'est un trapèze qui défini la zone de tir. J'ai fait le test avec une config FL398 (oui le 400 dur à tenir...), mach 0.75, j'ai pu larguer 3 GBU-24 espacées de quasi 15 secondes, ce qui laisse largement le temps de déplacer le laser. La 4ième est hors zone de tir. Y a surement moyen d'optimiser en prenant 12'' par exemple ou mach 0.65 peut-être. Au premier impact, on déplace le curseur sur la deuxième et ainsi de suite, faut pas trainer... Ma mission de test est la mission instantanée GBU-24 du mod 103, j'ai tiré les 3 réservoirs de fuel, ils sont espacés de 280ft. Les réglages de ma bombe sont Mode Manual (et pas l'un des deux modes spéciaux) et MFuze N/T, je touche rien d'autre. Je me suis inspiré de la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=fpsRDb74ATQ Si vous avez d'autres points et/ou corrections, n'hésitez pas... --------------------
![]() |
Anubis |
![]()
|
En SEA: Les plots radars peuvent disparaître purement et simplement d'un balayage à un autre (vu en live au LAN). Pas un problème de gain du coup. Pas de workaround efficace pour celui-là (y compris le reset complet de l'avionique, passage en gun AA, etc ...). On peut essayer de trouver des trucs avec les retours bruts, mais c'est pas la joie. Perso j'ai composé avec le datalink des copains. Not a bug Grosse trouvaille pour le problème de contacts au radar SEA qui disparaissaient: JE SUIS UNE GROSSE BUSE Mon raccourci HOTAS pour changer le range est mappé sur le bouton d’élévation avec un modifier (volontaire, depuis LOFC, à travers les ages et tous mes HOTAS). Sauf qu'avec l'Orion, l'élévation n'est plus "off" avec le modifier, et bouge au changement de range. Le radar SEA regardait donc à l'élévation minimum, et ne balayait plus les bateaux. Sachez donc que l’élévation radar est effective sur le radar air-sol. Perso j'avais ja-mais fait gaffe... Voilà voilà .... Ce message a été modifié par Anubis - 10 Aug 2023, 07:46. --------------------
Ghost |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-35 Messages : 356 Inscrit : 5/07/22 Lieu : Nice Membre n° 4,758 ![]() |
Not a bug Grosse trouvaille pour le problème de contacts au radar SEA qui disparaissaient: JE SUIS UNE GROSSE BUSE Mon raccourci HOTAS pour changer le range est mappé sur le bouton d’élévation avec un modifier (volontaire, depuis LOFC, à travers les ages et tous mes HOTAS). Sauf qu'avec l'Orion, l'élévation n'est plus "off" avec le modifier, et bouge au changement de range. Le radar SEA regardait donc à l'élévation minimum, et ne balayait plus les bateaux. Sachez donc que l’élévation radar est effective sur le radar air-sol. Perso j'avais ja-mais fait gaffe... Voilà voilà .... Merci pour l'info, j'avais jamais fait gaffe à ca, surement parce que j'ai une config hotas différente de la tienne. --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 23:02 |