Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Nono |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 149 Inscrit : 8/05/10 Lieu : Bren (26) Membre n° 3,580 ![]() |
![]() --------------------
C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Classe !
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Aerdalis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-47 Messages : 756 Inscrit : 18/09/07 Lieu : Édimbourg Membre n° 2,412 ![]() |
Superbe, merci pour la photo et bon courage sur place !
|
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Jolie photo Musis, merci pour le partage
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,350 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
nouveau barbecue de la 3rd ?
--------------------
Rolex, what else ? |
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
J'ai pu visiter le hall d'assemblage du briquet à barbecue et de voir le briquet de très prêt. C'est impressionnant de simplicité c'est très russe..
Par contre photo interdite. --------------------
![]() |
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,350 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
Absent jusqu'au dimanche 6 janvier.
Passez un bon 1er de l'an en toute sécurité et d'avance je souhaite à tous les pilotes une bonne année ! ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
Rolex, what else ? |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/05/25 - 18:45 |