Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
tiengo |
![]()
|
||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,350 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
J'inaugure ce post avec mon premier vol 4477.
Ce message a été modifié par tiengo - 11 Sep 2018, 23:21. --------------------
Rolex, what else ? |
||||||||||
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Je redémarre la chorale ce mardi.
Donc sauf annulation de repet je ne pourrais pas être présent. --------------------
![]() |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
ALELUUUUUUIAAAAAAA !!!!!!
Oups pardon c’était tentant ![]() Bisous bisous ![]() --------------------
![]() |
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
ALELUUUUUUIAAAAAAA !!!!!! Oups pardon c’était tentant ![]() Bisous bisous ![]() Merci SP@T t'es un pote... --------------------
![]() |
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,350 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
J'espère que ce sera en ruskof !
--------------------
Rolex, what else ? |
tiengo |
![]()
|
A tous les inscrits pour ce soir, j'ai un contre temps et je ne pourrai assurer ma présence et donc le vol ce soir.
Est ce que l'un de vous pourrait préparer vite fait un truc pour que vous puissiez voler ? Désolé et volez bien ce soir. tiengo --------------------
Rolex, what else ? |
Skander |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 672 Inscrit : 18/02/07 Lieu : Anglet Membre n° 1,480 ![]() |
J'en profite pour passer mon tour.
J'ai du sommeil en retard. Bon vol. ![]() --------------------
Ceux qui arrivent en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui les attendent... (Confucius Mercapide 1954 ap J.C.) |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Je gère !
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
tiengo |
![]()
|
Merci Giat.
Cb d'heures hier soir pour que je clôture le vol ? --------------------
Rolex, what else ? |
Musis |
![]()
|
Vol durée 2 h.
--------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/05/25 - 17:29 |