Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Je relance en cette mi-septembre, des personnes intéressées pour le meeting aérien de Francazal le 29 septembre.
Je propose aussi une visite d' Aéroscopia et des Ailes Anciennes à Blagnac. Possibilité sur deux jours, pour l'hébergement me contacter par MP. --------------------
![]() |
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
SP@T,
Je t'ai trouvé ça à Francazal, j'espère que la taille t'ira... ![]() Je peux le changer demain si tu veux. Ce message a été modifié par Musis - 29 Sep 2018, 18:16. Miniature(s) jointe(s) ![]() --------------------
![]() |
Skander |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 672 Inscrit : 18/02/07 Lieu : Anglet Membre n° 1,480 ![]() |
Tu as pris des photos ?
![]() --------------------
Ceux qui arrivent en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui les attendent... (Confucius Mercapide 1954 ap J.C.) |
Musis |
![]()
|
Oui, il faut que je prépare un PDF.
--------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 10:06 |