Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
pour ces longues journées de canicule nous avons pensé à un escadron vacances ![]() Escadron dédié aux pilotes ne voulant pas se prendre la tête pendant les vancances Camembert.Vin Rouge et Cotillons 64320th 64320 pour le QG de l'esdadron tout le monde peut y venir les briefings seront remplacés par : la présentation de Fromages divers par le Commandant RW-64 "Gillesdrone" la dégustation de vins du Sud Ouest présenté par le fin somelier lieutenant RQ-12 "Skander" la distraction cotillons sport et musique ochestrés par l'éminent Capitaine RW-54 "Sirius" --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
gouloo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RO-05 Messages : 358 Inscrit : 25/12/05 Membre n° 381 ![]() |
![]() ![]() ![]() les cotillons vont etre difficile a digerer XD --------------------
![]() |
Jejestylix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-44 Messages : 366 Inscrit : 9/06/15 Lieu : TOURS Membre n° 4,189 ![]() |
Cool! Il y a une piscine ?
--------------------
![]() |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
Je demande une DO de suite XD
Ps: c'est loin bizanos! Ce message a été modifié par Harke - 6 Aug 2018, 15:22. |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Je demande une DO de suite XD Ps: c'est loin bizanos! Bizanos sendets moins de 5 km ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
Lyon vers Bizanos
6 h 56 min (721,6 km) via A7 et A9 j'hésite ! |
Skander |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 672 Inscrit : 18/02/07 Lieu : Anglet Membre n° 1,480 ![]() |
Bravo et longue vie à ce nouvel escadron.
Il y avait longtemps qu'on n'en avait plus créé... ![]() Pour ce qui est de la dégustation, nous pouvons commencer de suite ! S'agissant du vol inaugural, je vais devoir patienter : mon iiyama a décidé de se consacrer dorénavant au repos éternel. ![]() ![]() --------------------
Ceux qui arrivent en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui les attendent... (Confucius Mercapide 1954 ap J.C.) |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/05/25 - 12:36 |