Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Kyoku57 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 ![]() |
Salutations,
Je me posais une question ... il risque quoi le suppléant en alphajet qui s'est planté de fumigène le 14 juillet ? Perso, je suis daltonien donc bon, je n'avais même pas tilté et j'ai trouvé que la performance était top mais je me demande quelles vont être les conséquences pour ce pilote sachant que dans l'armée, ça ne rigole pas ![]() Quel est l'avis de nos anciens militaires ? Est-ce "aussi grave" ? Tchuss |
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Salutations, Je me posais une question ... il risque quoi le suppléant en alphajet qui s'est planté de fumigène le 14 juillet ? Perso, je suis daltonien donc bon, je n'avais même pas tilté et j'ai trouvé que la performance était top mais je me demande quelles vont être les conséquences pour ce pilote sachant que dans l'armée, ça ne rigole pas ![]() Quel est l'avis de nos anciens militaires ? Est-ce "aussi grave" ? Tchuss Tiens un collègue qui a du avoir du mal à voir les blindés marron sur une prairie. .. --------------------
![]() |
Kyoku57 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 ![]() |
Vu mon niveau, je ne pense pas qu'on puisse accuser mon daltonisme de ces maux ^^
Même avec une bonne vue, je les aurais râtés ![]() Ce message a été modifié par Kyoku57 - 16 Jul 2018, 13:50. |
Piaf |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-42 Messages : 190 Inscrit : 7/02/12 Lieu : Bougival Membre n° 3,915 ![]() |
Les fautifs vont avoir à repeindre en bleu toutes les bagnoles de la gendarmerie ?
|
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
boaaa il est pas mal le nouveau drapeau je trouve...
et mis à part ce soucis technique la prestation était belle oui ![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
MDR !
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Morpheus |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 132 Inscrit : 30/03/08 Lieu : SURZUR (56) Membre n° 2,996 ![]() |
Le pilote ne risque pas grand chose, rien en fait, il n'a le choix qu'entre blanc et couleur pour son fumi et comme ce n'est pas lui qui fait le plein du pod fumi, mais l'équipe au sol ....
--------------------
|
Jejestylix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-44 Messages : 366 Inscrit : 9/06/15 Lieu : TOURS Membre n° 4,189 ![]() |
Là c'était l'avion n°9 qui peu remplacer à droite ou à gauche donc fumée bleu ou rouge. Peut-être y a t'il eu inversion dans les pods par les mécanos... Peut-être un mauvais coup de palette du pilote...on en sera pas plus. Je pense que personne n'aura réellement de blâme de par le travail qu'ils réalisent.
Reste à savoir Pourquoi personne au sol ne l'a signalé à la radio... Peut-être n'y avait il personne de la PAF sur place... --------------------
![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
En fait, si, le fautif risque quand même les quolibets de ses pairs pendant un bon moment, surtout au bar de l'escadron où ils ne vont surement pas le louper...
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Jejestylix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-44 Messages : 366 Inscrit : 9/06/15 Lieu : TOURS Membre n° 4,189 ![]() |
En fait, si, le fautif risque quand même les quolibets de ses pairs pendant un bon moment, surtout au bar de l'escadron où ils ne vont surement pas le louper... ![]() Ça c'est clair ! ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 09:56 |