Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
DArt |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Dans le cadre du renouvellement de l'EM, et au vu de son implication forte au 4/33 et au VFA-103 désormais, je nomme le plus vieux capitaine de la 3rd au poste de Commandant avec entrée à l'EM de la 3rd pour notre jeune recrue, Romaniak.
Cette nomination est validée par l'EM du VFA-103 ( Major, Cette nomination est bien entendue aussi validée par l'ensemble de l'EM de la grande 3rd-wing. Maintenant, Commandant Romaniak, vous devrez bien entendu vous soumettre à la tradition dès la prochaine LAN, pour les autres, je vous laisse y réfléchir !!! Félicitations !!!!! ET A BOIRE !!!!! Vive le VFA-103, Vive la 3rd-Wing ! ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
|
Jejestylix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-44 Messages : 366 Inscrit : 9/06/15 Lieu : TOURS Membre n° 4,189 ![]() |
Félicitations mon Commandant !
![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Ça y est, c'est maintenant, c'est sûr, on va tous crever
--------------------
![]() |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Félicitations jeune Commandant
![]() ![]() De l'or noir pour moi..... ![]() A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
rea |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-31 Messages : 660 Inscrit : 4/11/14 Lieu : picardie Membre n° 4,128 ![]() |
Commandant Rom arrggg 😖😖 ça va être difficile de le chambrer maintenant !!!
Félicitations mon commandant !! ![]() --------------------
|
iceberg |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 202 Inscrit : 16/09/08 Lieu : Paris Membre n° 3,159 ![]() |
Well done!
--------------------
![]() |
Alkete |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 ![]() |
Félicitation Rom, méritée.
Bienvenue à l'EM. Alkete --------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez.... ![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
Bon ben cette fois je crois que c'est ma tournée
![]() Merci pour cette confiance et a boire pour tous ! ![]() ![]() ![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Me dites pas que c'est pas vrai ! Tous aux abris !
Felicitation Commandant, en slip debout sur le bar avec le commandant Alkete à la prochaine LAN. Choisis bien ton slip. ![]() --------------------
![]() |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Aïe aïe aïe ....
bon félicitations quand même ![]() Profites bien, vous êtes pour l’instant les maîtres du pont !! Mais un jour peut être ... ![]() A boire ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 23:50 |