Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Giat |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Salut les copains !
Sur le Logitech G-940, il est utile, en cas d'utilisation intensive, de lubrifier un câble pour allonger la durée de vie de celui-ci. Goztreh m'avait prévenu mais je m'y suis pris un peu tard... quelques-uns de mes boutons ne fonctionnaient plus que de manière intermittente. La belle affaire, je m'en arrangeait sans grande difficultés ! Apres des mois de Gymnastique du poignets, Je me suis finalement lancé dans le démontage de mon Throttle pour lubrifier le câble sus-cité ... malheureusement, il était trop tard ! Le démontage a définitivement fini de rompre les minis câbles présents inside of the bordel ! C'est à ce moment là que tu interviens, oui toi, le mec doué en Electronique avec tes petits mains d’orfèvre ! J'ai besoin que quelqu'un réalise ceci : https://youtu.be/V-yo61Mf4dI?list=PLCjLEiwt...dJ0Mdzbui&t=407 Pour un habitué, cela ne m'a pas l'air compliqué à réaliser ! Qu'en penses-tu ? tu veux bien m'aider ? ![]() Giat ![]() ![]() Ce message a été modifié par Giat - 3 Jul 2018, 08:46. --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Methos |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RO-12 Messages : 304 Inscrit : 5/09/16 Lieu : Annecy Membre n° 4,316 ![]() |
En lien,un excellent tuto qui devrait te donner de l’espoir, par contre,pour les micro soudures,ça va être chaud....
![]() https://youtu.be/UcLY7aQWoIs Ce message a été modifié par Methos - 3 Jul 2018, 00:04. --------------------
![]() |
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Je connais la personne qu'il te faut mais sur Toulouse et si elle n'est pas en vacances.
Si tu penses faisable de me faire parvenir l'ensemble je peux lui demander. Après j'aurai des contacts à Elancourt (à vérifier si faisable) ou à Rennes (qualité spatiale dans ces cas). --------------------
![]() |
Esequiel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,543 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
(qualité spatiale dans ces cas). On en aurais bien besoin avec Sp@t ... --------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
--------------------
![]() |
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
--------------------
![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Bordel de putain de merde! TROP CLASSE ! je vais l'essayer au plus vite en esperant qu'il n'y a pas d'inversion
![]() --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Esequiel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,543 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
oublie pas la vaseline
![]() --------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
Giat |
![]()
|
Merciiiiiiiii !
Câble reçu et je le monterais surement cette semaine ! --------------------
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
Merciiiiiiiii ! Câble reçu et je le monterais surement cette semaine ! Alors c'est bon? --------------------
A la retraite |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 07:15 |