Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
DCS refuse de se lancer chez moi avec ça
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
IL faut mettre le fichier en .ZIP pour éviter qu'il ne soit corrompu ( d'apres les codeurs pro ! )
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
Ou copier coller le contenu de l'un dans l'autre
|
Giat |
![]()
|
C'est ce que j'ai fais et ça marche pas
--------------------
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Notepad++ Giat ?
Bloc note windows = caca. ++ Az' PS : et oui, si modif dans CoreMods, c'est mort pour le multi, a minima sur les serveurs qui activent l'IC, et peut être sur ceux qui sans IC n'ont pas la modif. --------------------
|
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
Il y a aussi moyen que la modif ne fonctionne tout simplement pas en multi (à part si c'est toi qui héberge)
|
Giat |
![]()
|
J'étais seul en Local. en fait DCS ne démarre tout simplement pas en utilisant le fichier que tu m'a donné. Major et Goz étaient d'accord pour dire que c'est probablement parce-que tu as envoyé le fichier de cette manière. D'ou ma requete pour le ZIP
--------------------
Ked |
![]()
|
Plus simple, dans ton fichier ligne 135 tu colle ça
CODE LandRWCategories = {[1] = {Name = "AircraftCarrier",},}, TakeOffRWCategories = {[1] = {Name = "AircraftCarrier With Catapult",},}, Au final ça doit te donner ça : CODE shape_table_data = { { file = rewrite_settings.Shape or 'f-5e'; username = rewrite_settings.Name or 'F-5E'; index = rewrite_settings.WorldID or F_5E; life = 16; -- прочность объекта (методом lifebar*) -- The strength of the object (ie. lifebar *) vis = 3; -- множитель видимости (для маленьких объектов лучше ставить поменьше). Visibility factor (For a small objects is better to put lower nr). desrt = rewrite_settings.Name..'_destr';-- Name of destroyed object file name fire = { 300, 4}; -- Fire on the ground after destoyed: 300sec 4m classname = "lLandPlane"; positioning = "BYNORMAL"; }, { name = rewrite_settings.Name.."_destr"; file = rewrite_settings.desrt or "f-5e_oblomok"; fire = { 240, 2}; }, }, LandRWCategories = {[1] = {Name = "AircraftCarrier",},}, TakeOffRWCategories = {[1] = {Name = "AircraftCarrier With Catapult",},}, |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Mais loll . Vive ace combat !! Et hawx!!. La pc sur le A10 et le 25t.!! Sacré chauve .
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Giat |
![]()
|
Je me cherche des outils pour s’entraîner
![]() --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 07:47 |