Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Giat |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Messieurs,
Félicitations ! Le groupe aéronaval US s'est fait poutrer sa race par une coordination IMPECCABLE ! Le décollage de l'alerte Air-Air américaine a été abattu par MadKyte en Mirage-2000C ce qui a ouvert la première brèche du système US. les Viggens, après contournement, ont tirés leurs munitions ce qui a diverti les défenses le temps que nous, en Su-25T, tirions nos Missiles qui divertirent à leur tour les navires pour la première vague de Mig-21. Vague qui a Vu HADES détruire le premier navire. Une fois la brèche grande ouverte, il n'a pas été très difficile de poursuivre nos efforts. Le CVN a été fini à coup de S-24, ses défenses missiles et canon ayant été anéanties. Plouf l'US NAVY Giat, fier du boulot accompli ![]() --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Content d'avoir participé a cette misson
![]() On me rapporte que le siege de Tiengo était. .. comment dirais je .... recouvert d'une matière liquide ![]() ![]() Merci Giat pour le lead en plus le poser au brake était super sachant que C'était le premier pour moi ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Bravo les gars! Vous avez dû surkiffer!!
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,350 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
Je n'ai qu'un mot à dire :
MERCI C'était le pied cette mission. Ce message a été modifié par tiengo - 30 May 2018, 09:14. --------------------
Rolex, what else ? |
mario |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-03 Messages : 91 Inscrit : 30/11/16 Lieu : La Louvière Belgique Membre n° 4,339 ![]() |
Un grand merci à Giat pour cette mission
passé un bon moment il ne faut pas tjs des modules à 70 dollars pour s'amuser. Encore merci,Mario. --------------------
![]() |
toubib |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 455 Inscrit : 12/05/16 Membre n° 4,278 ![]() |
Oui grand merci Giat pour la mission, l'ambiance, du grand Giat quoi.
![]() ![]() A refaire ! |
Methos |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RO-12 Messages : 304 Inscrit : 5/09/16 Lieu : Annecy Membre n° 4,316 ![]() |
Oui grand merci Giat pour la mission, l'ambiance, du grand Giat quoi. ![]() ![]() A refaire ! Viens sur les « Viggen party » Toub’s!!! ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 06:51 |