
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Raiden |
![]()
Message
#11
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
En gros t'as fait un deep strike pour bombarder la piste alors que tout l'est jusqu'à kras center était safe. Joli! ![]() Déjà, au Vexin on préfère quand c'est bien dur. Si c'est trop mou on se fait chier. Et puis, n'ayant eu aucune contre indication ni aucun plan de vol initial, j'ai pris la liberté de choisir mon chemin. --------------------
![]() |
Anthon |
![]()
Message
#12
|
![]() ![]() ![]() Messages : 225 Inscrit : 7/04/13 Membre n° 4,012 ![]() |
Je prend à ma charge le débriefing pour les Lions (A10C).
La mission des lions était d'effectuer un strike sur des unités ennemis situées au sud de la ville de Krasnodar. Ceci afin de permettre à nos troupes au sol de progresser au niveau des points d'entrée. Cette mission était à effectuer à l'issue des missions SEAD (vicious et paul) et du maintien de la supériorité aérienne (boby). J'ai donc décollé avec mon leader (esequiel) de Sotchi équipé de maverick et GBU 12. Malheureusement, rapidement après être déclaré "airborne" esequiel suite à un pb technique (écran bleu) est contraint de cesser la mission. Je continu seul après avoir déclaré l'incident à magic. Je suis donc resté au sud de mon objectif (70 nq puis 30 nq) dans l'attente des missions SEAD et de la protection des CAP. Notant la présence de SA6, je n'ai progressé que lorsque ces menaces étaient détruites progressivement en utilisant mon RWR. A la réception du mot code PAUL, j'ai donc déclenché mon action de strike. Aprés une reco de la zone au TGP, j'ai identifié 4 blindés ennemis (T55), 1 Shilka, 2 BTR80, 2 truck et un poste de contrôle. J'ai traité la menace AA en priorité puis ensuite les T55. A l'issue de ces engagements, j'ai du effectué un repli suite à l'arrivée d'une menace air/air ennemi (mig29), plongeon TBA dans la plaine en attendant la CAP ami. Une fois que celle-ci avait traité les cibles, magic m'a autorisé à revenir sur zone pour finir le travail. J'ai donc fait bcp de bbbrrrttt pour détruire les dernières cibles. Une fois l'avant poste détruit, j'ai RTB sur Maykop où j'ai atterri en bingo fuel.... Merci à Tacno pour cette mission, à Esequiel pour le lead (au moins pour le brief !!), a Nidray pour le contrôle, aux SU25 et aux chasseurs pour la protection !! --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
Message
#13
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Revendication : https://youtu.be/UHv-kJZtYlM
--------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Tacno |
![]()
Message
#14
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Débrief OUIBUS
1er lancement de DCS (dédié), 1er décollage : RAS si ce n'est aucune comm sur V17 . J'arrive sur le point de RDV pour PUMA, puis éjection des clients DCS ![]() 2ième lancement de DCS (Raiden's server), 2ième décollage : Départ, un contact radio avec l'ATC, 15 min de nav seul, puis le drame : https://youtu.be/UHv-kJZtYlM : on dira que le personnel est sauvé ![]() 3ième décollage : depuis MAYKOP, translation, décollage, contact avec PUMA, réglage de la radio pour contact avec l'ATC et c'est le drame ![]() 4ième décollage : depuis MAYKOP, décollage, contact avec PUMA, réglage de la radio pour contact avec l'ATC, pas de drame (on apprend ![]() https://youtu.be/z8_CSEFXJTc ![]() --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Prode |
![]()
Message
#15
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-02 Messages : 313 Inscrit : 11/10/14 Membre n° 4,118 ![]() |
Debrief Puma
Départ de sochi avec GBU 38*2 / GBU 12*2 / RKT*7 / AGM 65*2 et mon 30mm ![]() Je me stack à 60nm de krasno en attendant le feu vert, un fois le ciel clair je me rapproche de mon point de RDV, quelques 29 se rapprochent mais la chasse s'en occupe vite. Une fois OUIBUS arrivé, la vrai mission commence, les défenses de l'aéroport sont minime, seul un ZU 23 et 2 BTR tenteront de barrer la route de notre commando. Je me limite au gun + rkt pour laisser la zone dans un état décent ![]() Quelques BRRRRRT plus tard OUIBUS dépose son colis, RTB sans encombre ![]() --------------------
![]() ![]() |
Tacno |
![]()
Message
#16
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
T'as assuré Prode hier
![]() ![]() ...Une fois OUIBUS arrivé, la vrai mission commence, les défenses de l'aéroport sont minime, seul un ZU 23 et 2 BTR tenteront de barrer la route de notre commando... Coyotte est passé par là pour faire taire le Tor, sinon la chasse ENI serait partie de Krasno Centre, mais non, car fermée par Panthère, et accessible après Loup si les Aigles et les faucons ont bien leurs boulots ![]() ![]() Bravo à tous : Mission accomplie ![]() Et dans ces conditions, un acte suivant sera proposé --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:44 |