
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Detox |
![]()
Message
#91
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-01 Messages : 747 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
Salut Esequiel,
2 petits feed à propos de OvGME. 1er feedback J'ai pu constaté hier soir différents pb d'install avec OvGME chez mes coéquipiers, et pour être tout à fait franc avec toi j'ai eu aussi besoin de refaire 2x la manip à l'époque où je me suis lancé dans son utilisation. Pas forcément super intuitif, j'ai eu du mal à retrouver l'emplacement des fichiers téléchargés puis l'emplacement de leur installation. Ma 1ère fois ![]() Maintenant, c'est un réel plaisir ![]() 2è feedback Je travaille sur une mission que je vais gentiment faire évoluer avec probablement des scripts ect ... Sachant que plusieurs personnes (DArt et Az, ...) ont réfléchi à créer une librairie de scripts. Je vais créer un ensemble de fichiers a fonction unitaire qui auront la vertu de montrer un exemple simple d'interaction ME<->SCRIPT LUA. J'utiliserai MOOSE également, en version externe pour alléger les missions, il serait idéal de l'implémenter dans le repo. Questions ? Avis ? Déjà expérimenté ? Je pense aussi à une FAQ du créateur de mission scriptée ou pas .... est-ce que ça existe à la 3rd sur le site (hors forum) ? Detox --------------------
![]() |
Esequiel |
![]()
Message
#92
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,541 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
Merci Detox pour ton feedback.
Malheureusement je ne suis pas le créateur de OVGME, et je ne sais rien changer à cela. Pour les répertoires ils suffit de lire le tuto en entier et le tour est joué. Maintenant si les gens ont personnalisé leur install et que les répertoires sont a des endroits parfois farfelus, on ne peut rien pour eux. Chacun se doit de savoir où est installé son DCS et où sont les parties sauvegardées. OVGME n'est pas en mesure de "détecter" où ces répertoires ce trouvent. Mais je suis disposé à aider toute personne ayant des soucis ![]() Pour UR ce ne sera pas possible car l'installateur de UR, place des fichiers dans le répertoire de teamspeak et en dehors des parties sauvegardées de DCS. Et au final l'installeur de UR fait parfaitement son boulot. Clic clic suivant suivant suivant ça marche. Mais encore une fois en cas de soucis il suffit de sonner ! Si je comprend bien tu voudrais avoir dans le repo les libraires MOOSE ? Si c'est le cas ça demanderai d'être testé et surtout de définir une façon de faire lors de l’édition de mission. Mais pour être franc je doute que ce soit largement utilisé. Tout reste cependant possible. ![]() --------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
Sleipner |
![]()
Message
#93
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : VE-02 Messages : 187 Inscrit : 2/12/16 Lieu : Any where… Any time… Membre n° 4,344 ![]() |
Bonjour le (les) "repository manager(s)".
J'ai rajouté un Mod; "Hermes Royal Navy" dans le repository. à priori il est "Ovgme ready". J'ai rajouté un Mod; "MarstonMat" dans le repository. à priori il est "Ovgme ready". Serait-il possible, SVP, de les déclarer dans le fichier XML. D'autre part une mise à jour du French pack en 0.12 serait super appréciée car la 0.11 est inutilisable en multi. Merci beaucoup. au cas ou j'aurais mal compris les modalités de mise en place des Mods pour la collectivité merci de me le faire savoir. A+ Sleip --------------------
![]() |
Esequiel |
![]()
Message
#94
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,541 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
je vais jeter un oeil
![]() --------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
Sleipner |
![]()
Message
#95
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : VE-02 Messages : 187 Inscrit : 2/12/16 Lieu : Any where… Any time… Membre n° 4,344 ![]() |
--------------------
![]() |
Esequiel |
![]()
Message
#96
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,541 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
J'ai corrigé les ZIP, il y avait une petite erreur de hiérarchie, j'ai également changé les noms, et re-uploader le tout.
Les 2 MODS sont maintenant ajoutés au repo. --------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
Sleipner |
![]()
Message
#97
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : VE-02 Messages : 187 Inscrit : 2/12/16 Lieu : Any where… Any time… Membre n° 4,344 ![]() |
J'ai corrigé les ZIP, il y avait une petite erreur de hiérarchie, j'ai également changé les noms, et re-uploader le tout. Les 2 MODS sont maintenant ajoutés au repo. Merci Esequiel. J'ai uploadé la version 0.12 du french_pack. Est-ce possible de remplacer ou mettre à jour? la V0.11 ne fonctionne pas. Salam, Sleip --------------------
![]() |
Esequiel |
![]()
Message
#98
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,541 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
Il y a du avoir un soucis avec le zip que tu as uploader car il ne faisait que 60 Mo. Mais c'est réglé j'ai uploadé un autre zip.
![]() C'est donc mis à jour !! --------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
Sleipner |
![]()
Message
#99
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : VE-02 Messages : 187 Inscrit : 2/12/16 Lieu : Any where… Any time… Membre n° 4,344 ![]() |
Il y a du avoir un soucis avec le zip que tu as uploader car il ne faisait que 60 Mo. Mais c'est réglé j'ai uploadé un autre zip. ![]() C'est donc mis à jour !! ![]() ![]() ![]() --------------------
![]() |
Esequiel |
![]()
Message
#100
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,541 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
- Update du A-4E-C en version 1.3
--------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 09:37 |