Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Esequiel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,541 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
-Ajout du MOD "French Aircraft Carrier" modifié par Toubib
Ce MOD ajoute le porte avion Charles de Gaules, le catapultage et appontage sont fonctionnels. PS : Un admin peut il mettre ce post en sticky ? Ce message a été modifié par esequiel - 25 Nov 2018, 18:04. --------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
Paradoxically |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 9 Inscrit : 28/11/18 Membre n° 4,467 ![]() |
bonjour
petit problème que ce soit avec ovgme ou jsgm je n'arrive pas a installer les mods cela proviendrais t'il de ma version Steam? ![]() petite info les 2 installeur que jai essayer fonction puisque jais réussie a installer avec les 2 le DisplaysReadabilityModifiedV2.5 pour la définition du cockpit du FA18C. pour les autres mods impossible ![]() j'attend la réponse que Steam est un beau M...... ![]() |
Esequiel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,541 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
bonjour petit problème que ce soit avec ovgme ou jsgm je n'arrive pas a installer les mods cela proviendrais t'il de ma version Steam? ![]() petite info les 2 installeur que jai essayer fonction puisque jais réussie a installer avec les 2 le DisplaysReadabilityModifiedV2.5 pour la définition du cockpit du FA18C. pour les autres mods impossible ![]() j'attend la réponse que Steam est un beau M...... ![]() SI tu lis le premier post je suggère d'installer les mods dans le répertoire, parties sauvegardées qui normalement sont identiques sur steam et sur la version classique. Si tu veux installer des mods dans le répertoire du jeux, alors la version steam est très différente. Si tu as toujours de problème je t'invite à créer un nouveau post afin de na pas poluer celui-ci --------------------
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
Ajout du mod VSN F14A + pit pour le 191 en attendant notre monture
edit: coquille corrigé, go dl Ce message a été modifié par Harke - 11 Dec 2018, 19:40. |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
- Ajout du A-4E Community Salut, J'ai lu que ça pouvait poser des soucis d'intégrité à priori à cause de deux fichiers lods. As-tu vu passer cette discussion, esequiel, ou connaissance de cette faiblesse potentielle ? --------------------
|
Esequiel |
![]()
|
je n'ai pas encore téléchargé le mod je vais regarder ce que ca raconte
--------------------
Esequiel |
![]()
|
- Mise à jour du du A-4E Community en 1.01.1
--------------------
Oxitom |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a des cornes Indicatif : BS-02 Messages : 1,396 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Roazhon Membre n° 277 ![]() |
-Ajout Ranger's Mod Pack et VPC-Airfield Equipment
--------------------
|
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,453 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Salut, J'ai lu que ça pouvait poser des soucis d'intégrité à priori à cause de deux fichiers lods. As-tu vu passer cette discussion, esequiel, ou connaissance de cette faiblesse potentielle ? Any news, je n'ose pas l'installer de peur de planter DCS... --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Esequiel |
![]()
|
Tu ne va jamais jamais jamais planter des a cause d'un mod, au pire tu l'enlève
--------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 09:46 |