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Harke |
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#41
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Pour le 2000 où la moitié de la livrée est commune a tout le monde Non, la seule commune étais la empty qui fait 1 ko ![]() Les textures commune je vais les piocher directement dans celle de dcs, elles sont pas dans le pack ![]() Dailleur bien joué pour l IC, j'ai pu corriger ![]() Ce message a été modifié par Harke - 2 Oct 2018, 13:58. |
Esequiel |
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#42
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![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,541 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
Non, la seule commune étais la empty qui fait 1 ko ![]() Les textures commune je vais les piocher directement dans celle de dcs, elles sont pas dans le pack ![]() Dailleur bien joué pour l IC, j'ai pu corriger ![]() tu ne dois pas aller les piocher par defaut celle de DCS seront utilisées, il ne faut pas les copier. --------------------
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Alkete |
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#43
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![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 ![]() |
Note: il manque les fichiers compris dans le répertoire D:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World\Bazar\TempTextures, sans quoi les skins 279th ne s'afficheront pas correctement. quelqu'un peut il modifier cela sur le répertoire OVGME ? (je ne sais pas comment faire).
Les fichiers sont compris dans mon espace pilote privé dossier "Backup Skins". Merci à Skander pour avoir relever la faille. Merci Alkete --------------------
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#44
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![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,541 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
Note: il manque les fichiers compris dans le répertoire D:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World\Bazar\TempTextures, sans quoi les skins 279th ne s'afficheront pas correctement. quelqu'un peut il modifier cela sur le répertoire OVGME ? (je ne sais pas comment faire). Les fichiers sont compris dans mon espace pilote privé dossier "Backup Skins". Merci à Skander pour avoir relever la faille. Merci Alkete ![]() Je retire ce que j'ai dis je suis sur le coup je vais uploader une nouvelle version ce soir Ce message a été modifié par esequiel - 2 Oct 2018, 16:27. --------------------
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#45
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![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,541 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
- update de "3rd - 279th" en 1.1.0
je n'ai pas fait de version mod, j'ai juste corrigé les fichiers manquants. Si des corrections sont à apporter faite le moi savoir. PS : C'était le bordel. ![]() Le saucisson c'est la vie ![]() --------------------
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#46
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![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 ![]() |
- update de "3rd - 279th" en 1.1.0 je n'ai pas fait de version mod, j'ai juste corrigé les fichiers manquants. Si des corrections sont à apporter faite le moi savoir. PS : C'était le bordel. ![]() Le saucisson c'est la vie ![]() Peux tu me dire ce qui a posé problème? le principe d'avoir un seul DDS par dossier skin avec 5 autre DDS dans le TempTextures était de gagné de la place et que ça soit plus simple justement. Dis moi comment rendre le truc plus simple, je verrai ce que je pourrai faire. Merci à toi Alkete --------------------
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#47
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![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,541 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
Peux tu me dire ce qui a posé problème? le principe d'avoir un seul DDS par dossier skin avec 5 autre DDS dans le TempTextures était de gagné de la place et que ça soit plus simple justement. Dis moi comment rendre le truc plus simple, je verrai ce que je pourrai faire. Merci à toi Alkete SI tu relis le premier post, ma philosophie est de ne jamais modifier de fichier de DCS et de placer les mod et/ou livrées dans le répertoire "partie sauvegardée" et pas dans le répertoire du jeux, afin d'éviter de se faire supprimer les fichiers par le brave updater de DCS. Ce qui en plus de foutre un beau bordel, n'est pas pratique et est incompatible avec OVGME. Le dossier TempTextures en plus d'être dans le répertoire du jeux, est un peu un dossier fourre tout poubelle. Ce qui exclu donc de l'utilisé. L'alternative propre est donc comme expliqué a Az de faire un Mod ce qui permet de mutualiser les textures. Je te transforme tout ça en mod, je reupload ce qui te permettra de décortiquer tout ça ![]() --------------------
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#48
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- update de "3rd - 279th" en 1.1.1
transformation en mod (Sans Zip pour az ![]() ![]() --------------------
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#49
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- update de "3rd - 279th" en 1.1.1 transformation en mod (Sans Zip pour az ![]() ![]() Chic type ![]() Merci Alkete PS: ceux qui me connaissent te le confirmeront, je suis une quiche en informatique, composer ces skins a été une véritable épreuve et j'ai été aidé par un sain à l'époque (Etcher si tu passes par là…); je te suis donc particulièrement reconnaissant da clarifier la chose Esequiel. Encore Merci. --------------------
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Azrayen' |
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Je vais tenter de répondre à tout ![]() Au top, merci bcp ![]() Non, la seule commune étais la empty qui fait 1 ko ![]() En effet, j'ai parcouru trop vite l'arborescence que tu as montée, Harke. Sorry. le vrai avantage c'est d'avoir les texture zippées pour le gain de place, le pack passe de 400 Mo à 200 Mo en version mod D'accord. Donc : je cherche s'il est possible d'avoir à la fois : - le gain de place du zip (1/ c'est intéressant et 2/ comme relevé par esequiel DCS de base le fait déjà donc pas de raison de se priver) - et l'utilisation de \liveries plutôt que \mods\tech (parce que ça me semble plus "carré") @ esequiel, si tu as une piste ; je n'ai pas cherché mais Harke m'indique qu'un 1er test de sa part a donné un résultat négatif (= ça ne fonctionne pas). ++ Az' PS : Est-ce que qqun a déjà testé comment se comportait DCS face à un doublon de texture (même dénomination) avec une version X dans \liveries et une version Y dans \mods\tech ? Si nous validons la transition vers \mods\tech c'est un risque à prendre en compte (notamment si les textures X ont été installées à la main). --------------------
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