Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ronin |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 253 Inscrit : 6/12/04 Lieu : 78 rue rené laennec 67200 STRASBOURG Membre n° 22 ![]() |
Euuh, juste pour y mettre mon grain de sel, le n°11 pour moi c'est pour le rétablissement horizontal auto.
Sur le 25T il y a un mode AP qui permet de donner les commandes à l'ordi de bord pour rattrapper un départ en sucette. Il gère alors toutes les commandes pour rétablir l'appareil sur un plan horizontal. --------------------
Un mauvais pilote de Su-25T, il voit quelque chose ... il tir !! Un bon pilote de Su-25T, il voit quelque chose ... il l'identifie ... et si c'est Global, il tir !! |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,235 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
C'est possible mais je ne crois pas que ce genre de mode existe sur les avions réels (enfin pas à ma connaissance) en revanche, ce qui existe bien c'est la capture d'altitude (levelling) et la mise des ailes à plat (wings level). Le rattrapage automatique d'un départ en sucette n'est pas à ma connaisance encore en vente dans les confiseries. Ce qui existe c'est l'inverse, un calculateur de bord qui empêche les dépassements du domaine de vol. C'est d'ailleurs à la condition de débrayer ce dernier que le SU-27 peut effectuer le cobra. Donc il esixte un système de prévention, mais pas de bouton magique pour remettre un avion automatiquement en ligne de vol s'il a dépassé les limites de son domaine de vol.
--------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Ronin |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 253 Inscrit : 6/12/04 Lieu : 78 rue rené laennec 67200 STRASBOURG Membre n° 22 ![]() |
Je n'ai pas dit que c'était la solution miracle et je me suis peut-être ma exprimé
![]() ![]() --------------------
Un mauvais pilote de Su-25T, il voit quelque chose ... il tir !! Un bon pilote de Su-25T, il voit quelque chose ... il l'identifie ... et si c'est Global, il tir !! |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
De toute façon les sticks du MiG-29 et des Sukhoi ne sont pas identiques en tout point et je doute que l'on trouve les même systèmes de contrôles (si ce n'est trim et viseur radar).
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 8/07/25 - 15:37 |