Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V « < 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> [3rd] Training ravitaillement en vol
Jejestylix
post 13 Mar 2018, 22:16
Message #34






Indicatif : JR-44
Messages : 366
Inscrit : 9/06/15
Lieu : TOURS
Membre n° 4,189

Je tilt juste, mais on a aussi eu un couac sur une fréquence hier. Après avoir contacté Serial killer, nous sommes passé sur la fréquence TEXACO 1 comme annoncé au briefing ( V 6 ) hors sur V 6 il y avait encore Spat qui blablatai. Je demandais alors le ravitaillement pensant qu'il gérait aussi TEXACO ! Hors il m'a répondu que l'on était sur la fréquence V 6 et ceci était vrai. Sur le coup j'ai rien pigé. Mais après non plus. Après moultes recherche nous passons en mode manuel 148.100 et là miracle plus de Spat ! Mais juste la douce voix de TEXACO 1.

J'ignore la raison du problème...Le fichier ARR semble correcte.

TACNO ???

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Poliakov
post 13 Mar 2018, 22:39
Message #35






Indicatif : DR-01
Messages : 1,744
Inscrit : 12/08/08
Lieu : Brest
Membre n° 3,130

Perso sur ma campagne même durant la première mission le Kc-130 était à 300kts pourtant vous me dites qu'il est à 170kts.... blink.gif

--------------------
Image IPB
Recrutement fermé
http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito
Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Oxitom
post 14 Mar 2018, 01:18
Message #36




Nous aussi on a des cornes

Indicatif : BS-02
Messages : 1,396
Inscrit : 24/10/05
Lieu : Roazhon
Membre n° 277

Sans doute un bug... J'ai très souvent ce problème avec n'importe quel avion où la vitesse fixée dans l'editeur ne fonctionne pas, au contraire l'avion vole a vitesse de décrochage.....

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Raiden
post 14 Mar 2018, 01:25
Message #37




Pourfendeur de framboise

Indicatif : VK-02
Messages : 2,087
Inscrit : 9/01/15
Lieu : Vincennes
Membre n° 4,148

CITATION(Poliakov @ 13 Mar 2018, 22:39) *

Perso sur ma campagne même durant la première mission le Kc-130 était à 300kts pourtant vous me dites qu'il est à 170kts.... blink.gif

Si tu mets 300 dans l'éditeur c'est 300 TAS. En IAS au FL200 ça fait 220 IAS.

Est-ce la ton erreur ?

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tacno
post 14 Mar 2018, 10:26
Message #38




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,391
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

CITATION(Jejestylix @ 13 Mar 2018, 22:16) *

Je tilt juste, mais on a aussi eu un couac sur une fréquence hier. Après avoir contacté Serial killer, nous sommes passé sur la fréquence TEXACO 1 comme annoncé au briefing ( V 6 ) hors sur V 6 il y avait encore Spat qui blablatai. Je demandais alors le ravitaillement pensant qu'il gérait aussi TEXACO ! Hors il m'a répondu que l'on était sur la fréquence V 6 et ceci était vrai. Sur le coup j'ai rien pigé. Mais après non plus. Après moultes recherche nous passons en mode manuel 148.100 et là miracle plus de Spat ! Mais juste la douce voix de TEXACO 1.

J'ignore la raison du problème...Le fichier ARR semble correcte.

TACNO ???

C'est moi !

En A-10C pour joindre l'AI, c'est en manuel, sauf si preset décrits dans ME

--------------------
Image IPB

* MAINTENANCE 2025 *
GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

47%
TacnoWorld.fr

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Jejestylix
post 14 Mar 2018, 17:58
Message #39






Indicatif : JR-44
Messages : 366
Inscrit : 9/06/15
Lieu : TOURS
Membre n° 4,189

CITATION(Tacno @ 14 Mar 2018, 10:26) *

C'est moi !

En A-10C pour joindre l'AI, c'est en manuel, sauf si preset décrits dans ME


Ah ok. Du coup faudra faire attention a pas utiliser après un preset déjà défini pour une tâche. Sinon pas mettre les tanker en preset mais en fréquences manuel. Cela éviterai une confusion. De toute façon si je comprends bien, le seul moment où on a besoin de mettre la fréquence identique à l'unité concernée c'est pour un ravito.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gouloo
post 15 Mar 2018, 16:06
Message #40






Indicatif : RO-05
Messages : 358
Inscrit : 25/12/05
Membre n° 381

Merci pour le petit vol et meme si on a rien tapper, évoluer avec un controle et plusieurs autres type d'appareil est toujours interessant.

Petit question pour la 75th :
Pour activer correctement le transpodeur il faut placer les switch 1,2 ,3 ,c sur "On", ainsi que le master sur "norm"

Page 143 :
http://server.3rd-wing.net/public/Manuels%...Manual%20FR.pdf

C'est ca ?

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Esequiel
post 17 Mar 2018, 10:50
Message #41




Nom d'une frite en bois !

Indicatif : FC-01
Messages : 1,543
Inscrit : 5/09/17
Lieu : Belgium !
Membre n° 4,405

CITATION(Tacno @ 14 Mar 2018, 10:26) *

C'est moi !

En A-10C pour joindre l'AI, c'est en manuel, sauf si preset décrits dans ME


Pas moyen d'ajouter une case à cocher comme pour le M2000 et AV-8 pour ne plus avoir ce soucis ?

CITATION(gouloo @ 15 Mar 2018, 16:06) *

Merci pour le petit vol et meme si on a rien tapper, évoluer avec un controle et plusieurs autres type d'appareil est toujours interessant.

Petit question pour la 75th :
Pour activer correctement le transpodeur il faut placer les switch 1,2 ,3 ,c sur "On", ainsi que le master sur "norm"

Page 143 :
http://server.3rd-wing.net/public/Manuels%...Manual%20FR.pdf

C'est ca ?


De base les switchs sont sur on je pense, par contre tu dois activer l'IFF numéroté 10 dans le manuel pour le mode 4 et en effet passer le rotatif sur norm.

Il y a aussi les 3 caractères à introduire dans UR je pense... Tacno ?

--------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5

Image IPB
Esequiel

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tacno
post 17 Mar 2018, 17:41
Message #42




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,391
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

CITATION(esequiel @ 17 Mar 2018, 10:50) *

Pas moyen d'ajouter une case à cocher comme pour le M2000 et AV-8 pour ne plus avoir ce soucis ?

Pas réussi à le faire
CITATION(esequiel @ 17 Mar 2018, 10:50) *

De base les switchs sont sur on je pense, par contre tu dois activer l'IFF numéroté 10 dans le manuel pour le mode 4 et en effet passer le rotatif sur norm.

Il y a aussi les 3 caractères à introduire dans UR je pense... Tacno ?

Par défaut les modes 1 2 3 C sont ON à la montée dans le cockpit. Seuls les 1 et 3 sont pris en compte par LotATC. Le mode 4 ajoute la prise en compte du trigramme IFF dans URCP/system. Dés lors si le SSR (le radar secondaire de surveillance, celui qui interroge les transpondeurs // simulé par UR pour LotATC) n'a pas le même trigramme vous serez vus comme INVALID. Selon le situation, c'est une VDI, MASA ou bûche et coquillages.
Il faut donc mettre l'IFF sur NORMAL et afficher les codes que l'ATC vous demande.

--------------------
Image IPB

* MAINTENANCE 2025 *
GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

47%
TacnoWorld.fr

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gouloo
post 17 Mar 2018, 21:25
Message #43






Indicatif : RO-05
Messages : 358
Inscrit : 25/12/05
Membre n° 381

thumbsup.gif
Merci chef !

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

5 Pages V « < 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 27/05/25 - 22:36