Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Poliakov |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : DR-01 Messages : 1,744 Inscrit : 12/08/08 Lieu : Brest Membre n° 3,130 ![]() |
LA TENSION US AUGMENTE DE 40%.
DES HAWKS, F-15C, A-10C, TANKS M1 ENTRE EN GEORGIE Ce message a été modifié par Poliakov - 5 Mar 2018, 23:19. --------------------
![]() Recrutement fermé http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12 Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2 Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III. |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
et tac nuke sur le kuz svp.
--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
C'est pas nous
![]() |
Poliakov |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : DR-01 Messages : 1,744 Inscrit : 12/08/08 Lieu : Brest Membre n° 3,130 ![]() |
J'avais pas du tout prévu l'attaque sournoise si tôt, j'avais anticipé une attaque surprise à un moment ou à un autre. Mais pas si tôt et une montée si brutale
![]() J'étais sûr qu'un camps allait lâcher prise, la montée en tension était prévu pour, mais pas si tôt. Tampis, l'AWACS est perdu, cela faisait parti des objectifs stratégiques. Par contre les conséquences seront très élevés, plusieurs HAWKS seront dépêchés sur la Géorgie, des F-15C et A-10C seront rajoutés côté OTAN. Les ROE seront changés ainsi que les restrictions aériennes. Les blindés Américains seront en renfort en Géorgie. Des navires Américains sont également en route. Ce message a été modifié par Poliakov - 5 Mar 2018, 23:46. --------------------
![]() Recrutement fermé http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12 Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2 Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III. |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
on a pas vu le HAWK FR (ce serait cool d'avoir leur posit au brief), et la vue les circonstances, c'est PATRIOT a minima, et pas qu'un.
--------------------
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
on a pas vu le HAWK FR (ce serait cool d'avoir leur posit au brief), et la vue les circonstances, c'est PATRIOT a minima, et pas qu'un. J'appuie, les russes ont bien déployé des S-300 pour un vieux Su-24... Ce message a été modifié par Raiden - 6 Mar 2018, 00:17. --------------------
![]() |
Poliakov |
![]()
|
on a pas vu le HAWK FR (ce serait cool d'avoir leur posit au brief), et la vue les circonstances, c'est PATRIOT a minima, et pas qu'un. Il était bien présent juste que comme il n'avait pas de menace direct il ne sait pas activé. Pas eu le temps de mettre à jour la map sur le briefing. Ce message a été modifié par Poliakov - 6 Mar 2018, 00:07. --------------------
RomaniaK |
![]()
|
Il était bien présent juste que comme il n'avait pas de menace direct il ne sait pas activé. Pas eu le temps de mettre à jour la map sur le briefing. Du coup, en pratique on ne l’avait pas puisqu’il était impossible d’organiser les pumps vers lui. --------------------
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Ca y est on a enfin effectué un vol HvH dans le même canal !!!!
![]() Je tiens à souligner la performance du soft UR qui a fait le taf ( même si il reste quelques soucis pour certains utilisateurs, n’hesitez pas à me contacter j’ai beaucoup de solutions aujourd’hui en stock ![]() On note également l’utilisation efficace du transpondeur avec quelques features à améliorer, les contrôleurs on attend vos retex : notamment les tags EMER ou Ident qui ne s’enlevent pas après désactivation du dit mode . Vivement la suite ![]() ++ --------------------
![]() |
RomaniaK |
![]()
|
Ca y est on a enfin effectué un vol HvH dans le même canal !!!! ![]() Je tiens à souligner la performance du soft UR qui a fait le taf ( même si il reste quelques soucis pour certains utilisateurs, n’hesitez pas à me contacter j’ai beaucoup de solutions aujourd’hui en stock ![]() On note également l’utilisation efficace du transpondeur avec quelques features à améliorer, les contrôleurs on attend vos retex : notamment les tags EMER ou Ident qui ne s’enlevent pas après désactivation du dit mode . Vivement la suite ![]() ++ Niveau technique effectivement que le prob de transpondeurs en ident qui ne se déconnecte pas bien. Sinon RAS. Hormis un collègue gci qui switch de position de gci sans prévenir suite aune deco, sauf que Raiden et moi étions toujours sur la position awacs même après qu’il soit tombé. Du coup on a eu beaucoup de mal à se récupérer. Ça c’est pour la technique. Pour le reste je vais laisser notre mc expliquer notre point de vue. Si c’est moi ça y avoir du sang sur les murs. --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 10/05/25 - 17:49 |