Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
Hello, petit vol PVP jeudi prochain. Permettra de tester quelques fonctionnalités de MOOSE bien sympas !
POUR LES ADMINS: Serait-il possible d'avoir deux nouveaux forums avec des permissions en fonction des escadrons pour discuter stratégie au préalable sereinement ? Les Russes jaloux des américains et leur entrainement "Red Flag" décident de créer leur propre entrainement : Russian Flag Dans une zone d'une centaine de kilomètres carrés entre Maykop et Mineralnye, les Russes affronterons la coalition Américo-française ! La sitac est la suivante : ![]() Objectifs / Groupes / Désignations de cibles : L'objectif est simple : -Pour les bleus : contrôler le FARP Russe de Ispravnaya en y envoyant un détachement de tanks abrams (activés par une commande F10 du menu de communication) -Pour les rouges: Garder le contrôle de la zone convoitée par l'ennemi Plan de vol : Utilisation d'UR Complan : Soon Autres informations : Quelques règles : -Pas de tirs en dehors de la warzone ! -Lâché de pause à 21h15, prêts ou pas ! -Venez plus tôt si vous voulez discuter stratégie/organisation L'objectif pour moi en tant que créateur de mission: Tester certaines fonctionnalités de MOOSE comme : -Le AI Balancer qui spawn des IA en fonction des slots pris en face -Le système de scoring -Le respawn des tankers une fois vides |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Tu pouvais mettre gazele en bleu et ka50 en rouge
![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
|
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Désolé en congés dans un lieu inaccessible à la magie Internet...
--------------------
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
D'accord, en fait la mission des hélicos rouges serait de défendre l'attaque des hélicos bleus donc je pensais que des Ka-50 feraient pas l'affaire pas sur que les gazelles soient les plus fortes sur ce coup car le mistral est plus fait pour les chalumeaux ![]() mais chaque hélicos dans sa partie peut faire mud ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Ked |
![]()
|
|
Ked |
![]()
|
je supprime le vol, pas super bien placé on verra après les fêtes !
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 07:19 |