Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Esequiel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,541 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
Aller les gorets aux ATO !!!
![]() J'ai pris WILLIAM/C51 C52 mais il faut des copains pour le reste !! Ce message a été modifié par esequiel - 4 Dec 2017, 23:48. --------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
Oxitom |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a des cornes Indicatif : BS-02 Messages : 1,396 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Roazhon Membre n° 277 ![]() |
Ok doonc dans l'Ato on decolle de maykop (URKH) mais en fait l'Ato est faux! Tout est clair maintenant!
![]() --------------------
|
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Et pour annoncer RTB tu nous mettras les Beatles... Chiche ! Ok doonc dans l'Ato on decolle de maykop (URKH) mais en fait l'Ato est faux! Tout est clair maintenant! ![]() Tu me fais peur ![]() Selon les ATO tout le monde décolle de Sotchi (URSS), et atterit à Maykop (URKH) |
Prode |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-02 Messages : 313 Inscrit : 11/10/14 Membre n° 4,118 ![]() |
--------------------
![]() ![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
|
Prode |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-02 Messages : 313 Inscrit : 11/10/14 Membre n° 4,118 ![]() |
Pour le moment je me suis positionné pour l'AI sur la section de reco, mais je peux basculer avec esequiel si personne ne l'accompagne
--------------------
![]() ![]() |
Oxitom |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a des cornes Indicatif : BS-02 Messages : 1,396 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Roazhon Membre n° 277 ![]() |
Tu me fais peur ![]() Selon les ATO tout le monde décolle de Sotchi (URSS), et atterit à Maykop (URKH) Arf.... ![]() --------------------
|
Esequiel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,541 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
Pour le moment je me suis positionné pour l'AI sur la section de reco, mais je peux basculer avec esequiel si personne ne l'accompagne Viens viens plus on est de cochons plus il y a de riz, et au pire on poussera sur la reco avant ou après notre mission (selon le succès des bisons) si on est que deux. --------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
Tacno |
![]()
|
Version UniversRadio pour ce soir est la 0.1.5.1 NDd ici ->> http://tacnoworld.fr/universradio-download/
En vous remerciant, --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Prode |
![]()
|
Tacno, j'ai fais une mauvaise manip et je n'arrive pas à m'enlever des missions dispo sur l'ATO
![]() Problème interface homme/machine je pense --------------------
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:51 |