Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Chocking ....., impossible ou bien????
Phoenix
post 1 Sep 2005, 22:21
Message #1






Messages : 1,496
Inscrit : 6/06/05
Lieu : Le Bizet-Belgique
Membre n° 171

Salut tous

J'mentrainais sur A10 puis,je me suis dit tiens j'ai envie de faire un SU 25T VS A10 et me vla parti,face a face combats canon gap.gif et bein boummm on se percute moi je m'ejecte et lui continue de vole tranquille ohmy.gif

Pour moi AMHA c'est un bug whistling.gif
user posted image

[edit] Voir ma gallerie pour grande taille blushing.gif

Ce message a été modifié par Phoenix - 1 Sep 2005, 22:25.

--------------------
Image IPB
Image IPBImage IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 1 Sep 2005, 22:22
Message #2




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Ca n'a rien d'impossible, tu lui a sectionné l'empennage mais l'avion peut encore voler !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ronin
post 1 Sep 2005, 22:27
Message #3






Messages : 253
Inscrit : 6/12/04
Lieu : 78 rue rené laennec 67200 STRASBOURG
Membre n° 22

exact ! le 25T peut supporter des dégats bien plus importants que les autres appareils ... bien que sont point faible soit la resistance de ses ailes sleep.gif

--------------------
Un mauvais pilote de Su-25T, il voit quelque chose ... il tir !!
Un bon pilote de Su-25T, il voit quelque chose ... il l'identifie ... et si c'est Global, il tir !!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Phoenix
post 1 Sep 2005, 22:41
Message #4






Messages : 1,496
Inscrit : 6/06/05
Lieu : Le Bizet-Belgique
Membre n° 171

Ben ça alors !

J'aurai bien cru que s'etais impossible aerodynamiquement parlant,
mais bon j'suis pas specialiste wink.gif

--------------------
Image IPB
Image IPBImage IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 1 Sep 2005, 23:21
Message #5






Indicatif : BS-05
Messages : 2,418
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

Heu, déja vu un B2 ma poule ?


C'st un Su-25T peint en noir avec l'accent du middle-west..... gap.gif







................. kc.gif

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 1 Sep 2005, 23:42
Message #6




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,208
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

ça c'est de la réponse ! mdr2.gif saianlol.gif

bravo Lynx tu nous as fait bien rire... notworthy.gif thumbsup.gif

...

Heu, Phoenix, je crois qu'il te reste quelques dents là-bas à droite ! wink.gif

sans rancune wink.gif smile.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Phoenix
post 2 Sep 2005, 10:06
Message #7






Messages : 1,496
Inscrit : 6/06/05
Lieu : Le Bizet-Belgique
Membre n° 171

QUOTE(Lynx @ 2 Sep 2005, 00:21)
Heu, déja vu un B2 ma poule ?
C'st un Su-25T peint en noir avec l'accent du middle-west..... gap.gif
.................  kc.gif
*



Oui, mais la difference entre un b2 et un Su, je doute que c'etait calculé wink.gif
Eh puis c'est un "furtif" pas un camion avec des aile autour kc.gif

Non serieusement,j'y avais pas pensé au B2 thumbsup.gif

QUOTE(Azrayen' @ 2 Sep 2005, 00:42)
ça c'est de la réponse ! mdr2.gif  saianlol.gif

bravo Lynx tu nous as fait bien rire... notworthy.gif  thumbsup.gif

...

Heu, Phoenix, je crois qu'il te reste quelques dents là-bas à droite !  wink.gif

sans rancune  wink.gif smile.gif
*



Y'a pas de lézard "Az" thumbsup.gif

saianlol.gif

--------------------
Image IPB
Image IPBImage IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Side
post 2 Sep 2005, 10:09
Message #8




279th naval power

Messages : 835
Inscrit : 3/12/04
Membre n° 13

Il y avais aussi le XB-49 et YB-49, les ancètres du B-2 tester pendant les année 50

description ici

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Phoenix
post 2 Sep 2005, 10:24
Message #9






Messages : 1,496
Inscrit : 6/06/05
Lieu : Le Bizet-Belgique
Membre n° 171

Merci Side thumbsup.gif cowboy.gif

Mais crash.gif crash.gif crash.gif S******e provider,toutes les adresse en "af.mil" j'ai pas accès sad.gif

--------------------
Image IPB
Image IPBImage IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 2 Sep 2005, 14:56
Message #10




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,204
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

En fait, pour l'aérodynamyque, le plan vertical n'est pas un plan porteur, il ne gêne donc pas le vol rectiligne horizontal.

Le problème se pose dès que l'on veut tourner, un peu comme un bâteau qui n'aurait plus de dérive (ou de quille pour les plus gros).

Lorsque l'on incline le manche, on change les portances des 2 plans des ailes. L'une devient +porteuse et l'autre devient - porteuse. De ce fait l'avion s'incline et commence à virer. Mais si l'on n'a plus de plan vertical, il se met aussi, et surtout à glisser à plat. Cette situation peu rapidement se dégrader et partir en sucette en aboutissant à un décrochage des fluxs d'air sur les ailes (au moins cele à l'intérieur du virage qui va la moins vite). La conséquence....


Le SU-25 peut pallier en partie à ce problème du fait qu'il est bi-réacteur. On peut alors jouer sur la différence de poussée des 2 réacteurs (c'est d'ailleurs pour cela que la manette des gazs est dissociable) de façon à contrer le lacet induit. Mais ceci seulement dans une certaine mesure, donc mollo-mollo sur les commandes.

Bref, tout ça pour dire que c'est faisable!!! russieflag.gif russieflag.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

4 Pages V  1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 27/05/24 - 15:26