Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Phoenix |
1 Sep 2005, 22:21
Message
#1
|
Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 |
Salut tous
J'mentrainais sur A10 puis,je me suis dit tiens j'ai envie de faire un SU 25T VS A10 et me vla parti,face a face combats canon et bein boummm on se percute moi je m'ejecte et lui continue de vole tranquille Pour moi AMHA c'est un bug [edit] Voir ma gallerie pour grande taille Ce message a été modifié par Phoenix - 1 Sep 2005, 22:25. --------------------
|
Ezor |
1 Sep 2005, 22:22
Message
#2
|
Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 |
Ca n'a rien d'impossible, tu lui a sectionné l'empennage mais l'avion peut encore voler !
|
Ronin |
1 Sep 2005, 22:27
Message
#3
|
Messages : 253 Inscrit : 6/12/04 Lieu : 78 rue rené laennec 67200 STRASBOURG Membre n° 22 |
exact ! le 25T peut supporter des dégats bien plus importants que les autres appareils ... bien que sont point faible soit la resistance de ses ailes
--------------------
Un mauvais pilote de Su-25T, il voit quelque chose ... il tir !! Un bon pilote de Su-25T, il voit quelque chose ... il l'identifie ... et si c'est Global, il tir !! |
Phoenix |
1 Sep 2005, 22:41
Message
#4
|
Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 |
Ben ça alors !
J'aurai bien cru que s'etais impossible aerodynamiquement parlant, mais bon j'suis pas specialiste --------------------
|
Lynx |
1 Sep 2005, 23:21
Message
#5
|
Indicatif : BS-05 Messages : 2,418 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 |
Heu, déja vu un B2 ma poule ?
C'st un Su-25T peint en noir avec l'accent du middle-west..... ................. --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) ) Config + MSI 6950XT 340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. |
Azrayen' |
1 Sep 2005, 23:42
Message
#6
|
VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,208 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 |
ça c'est de la réponse !
bravo Lynx tu nous as fait bien rire... ... Heu, Phoenix, je crois qu'il te reste quelques dents là-bas à droite ! sans rancune --------------------
|
Phoenix |
2 Sep 2005, 10:06
Message
#7
|
Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 |
QUOTE(Lynx @ 2 Sep 2005, 00:21) Heu, déja vu un B2 ma poule ? C'st un Su-25T peint en noir avec l'accent du middle-west..... ................. Oui, mais la difference entre un b2 et un Su, je doute que c'etait calculé Eh puis c'est un "furtif" pas un camion avec des aile autour Non serieusement,j'y avais pas pensé au B2 QUOTE(Azrayen' @ 2 Sep 2005, 00:42) ça c'est de la réponse ! bravo Lynx tu nous as fait bien rire... ... Heu, Phoenix, je crois qu'il te reste quelques dents là-bas à droite ! sans rancune Y'a pas de lézard "Az" --------------------
|
Side |
2 Sep 2005, 10:09
Message
#8
|
279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 |
--------------------
|
Phoenix |
2 Sep 2005, 10:24
Message
#9
|
Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 |
Merci Side
Mais S******e provider,toutes les adresse en "af.mil" j'ai pas accès --------------------
|
Maraudeur |
2 Sep 2005, 14:56
Message
#10
|
Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,204 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 |
En fait, pour l'aérodynamyque, le plan vertical n'est pas un plan porteur, il ne gêne donc pas le vol rectiligne horizontal.
Le problème se pose dès que l'on veut tourner, un peu comme un bâteau qui n'aurait plus de dérive (ou de quille pour les plus gros). Lorsque l'on incline le manche, on change les portances des 2 plans des ailes. L'une devient +porteuse et l'autre devient - porteuse. De ce fait l'avion s'incline et commence à virer. Mais si l'on n'a plus de plan vertical, il se met aussi, et surtout à glisser à plat. Cette situation peu rapidement se dégrader et partir en sucette en aboutissant à un décrochage des fluxs d'air sur les ailes (au moins cele à l'intérieur du virage qui va la moins vite). La conséquence.... Le SU-25 peut pallier en partie à ce problème du fait qu'il est bi-réacteur. On peut alors jouer sur la différence de poussée des 2 réacteurs (c'est d'ailleurs pour cela que la manette des gazs est dissociable) de façon à contrer le lacet induit. Mais ceci seulement dans une certaine mesure, donc mollo-mollo sur les commandes. Bref, tout ça pour dire que c'est faisable!!! --------------------
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 27/05/24 - 15:26 |