Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Bravo lieutenant, c'est amplement mérité
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Bien joué Musis !!
![]() Et superbe prestation vocale à la suite du Peel-Off, je pense qu'il faut que tu l'enseignes à toute la 4477th pour les prochaines éditions (ça apporte une agréable variété par rapport à Tipperary !) ![]() ++ Az' --------------------
|
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Merci à vous tous pour votre accueil d'un jeune ourson un peu défraîchit.
![]() Pour la prochaine LAN, l'hymne russe ? ![]() Et si jamais le mirage III fait son apparition, vous aurez le droit au chevalier du ciel. A propos j'ai les tous les épisodes de l'époque en stock si ça intéresse quelqu'un ? Et à la chasse... Ce message a été modifié par Musis - 9 Nov 2017, 17:55. --------------------
![]() |
Shae Volodin |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 116 Inscrit : 7/09/14 Membre n° 4,110 ![]() |
Félicitations pour cette superbe ascension
![]() --------------------
![]() |
toubib |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 455 Inscrit : 12/05/16 Membre n° 4,278 ![]() |
Felicitations Musis !
![]() ![]() |
Skander |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 672 Inscrit : 18/02/07 Lieu : Anglet Membre n° 1,480 ![]() |
... Et si jamais le mirage III fait son apparition, vous aurez le droit au chevalier du ciel. A propos j'ai les tous les épisodes de l'époque en stock si ça intéresse quelqu'un ? ... Quelle coïncidence ! Moi aussi ! ![]() ![]() ![]() --------------------
Ceux qui arrivent en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui les attendent... (Confucius Mercapide 1954 ap J.C.) |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Enorme parcours Musis ! En si peu de temps
![]() Bravo à toi ![]() Ramener en lead deux ours (vieux pilotes, dont un plus mal léché que l'autre ![]() ![]() PS : je pourrais monter une cellule d'écoute (un post...) contre toute forme de bizutage, ou de maltraitance ![]() --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 08:01 |