Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Kamarads et Asticots,
J'ai l'honneur et l'avantage de porter à votre connaissance que le jeune ourson mais néanmoins défraichi Musis a fait preuve d'un engagement, d'une implication et d'un acharnement à la tache lui permettant de prétendre au grade tant envié de Starchiyi leetenant ( lieutenant ) au sein de la légendaire 92nd Kodiak AF du 4477th. C'est donc avec plaisir que je vous demande de réserver l'accueil qui lui est dû au tout nouveau promu: Lieutenant Musis Indicatif KO-26 Un bon lui est dors et déjà envoyé pour aller faire mettre en conformité sa tenue chez le brocanteur de l’escadron. Et il lui est fortement recommandé de ne pas se présenter au rapport sans être en tenue conforme et réglementaire... ![]() Félicitation Musis, et à la chasse....!!! ![]() --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Félicitations
![]() --------------------
![]() |
Oxitom |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a des cornes Indicatif : BS-02 Messages : 1,396 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Roazhon Membre n° 277 ![]() |
Bien joué Lieutenant Musis!
--------------------
|
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
Félicitation Musis !!!
![]() ![]() ![]() --------------------
|
rea |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-31 Messages : 660 Inscrit : 4/11/14 Lieu : picardie Membre n° 4,128 ![]() |
Felicitations
--------------------
|
Ghostrider0071 |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : RQ-32 Messages : 82 Inscrit : 6/07/17 Lieu : Val d oise Membre n° 4,395 ![]() |
Félicitation !!!
--------------------
Oculus, warthog, saitek rudder pedal, jetseat gw-908 |
Skander |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 672 Inscrit : 18/02/07 Lieu : Anglet Membre n° 1,480 ![]() |
Félicitations !
Ceux qui arrivent en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui les attendent... (Confucius Mercapide 1954 ap J.C.) |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Ficelles de caleçons!!!!!
--------------------
|
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,350 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
Felicitations Kamarad Maitre Canard !
Et à la chasse bordel ! ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par tiengo - 9 Nov 2017, 11:14. --------------------
Rolex, what else ? |
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
Bien joué
A la retraite |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 07:45 |