Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ghostrider0071 |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : RQ-32 Messages : 82 Inscrit : 6/07/17 Lieu : Val d oise Membre n° 4,395 ![]() |
Bonjour à tous.
Le module L-39 est il un plus pour notre formation ? Est ce que le faite de pouvoir être avec un instructeur dans le même cockpit peut accélérer ma courbe de progression ? --------------------
Oculus, warthog, saitek rudder pedal, jetseat gw-908 |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,722 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Bien sûr que c'est un plus indéniable !!!
Mais ce concept n'entre pas dans la politique 3rd, à savoir : obliger un membre à acheter un autre module que celui sur lequel il souhaite voler. Maintenant si les gens sont possesseurs de ce genre de module multicrew et volontaires pour faire de l'instruction ... ![]() ++ --------------------
![]() |
Pikos |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-12 Messages : 309 Inscrit : 12/10/13 Membre n° 4,047 ![]() |
Je rejoins Sp@t dans son commentaire, le seul module exigible et celui de ton avion.
Mais on est pas mal à posséder le L-39 et d'après nos derniers tests, le multi-crew fonctionne très bien sans problème de synchro! Pour faire de l’entrainement sur la navigation et les bases de pilotage c'est très bien! On est pas mal à le posséder donc si ça te tente, dis nous ce que tu veux travailler et je suis sur que certains seront dispo ![]() --------------------
![]() |
Ghostrider0071 |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : RQ-32 Messages : 82 Inscrit : 6/07/17 Lieu : Val d oise Membre n° 4,395 ![]() |
Merci à vous de vos réponse, quelle rapidité...
Je vous ferai savoir quand j aurais le bébé au garage... Car après les vacances, les impôts, les anniv, et bientôt noël !!! il rest plus grand chose dans la cagnotte ... --------------------
Oculus, warthog, saitek rudder pedal, jetseat gw-908 |
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Je confirme pour l'avoir fait avec Giat...
--------------------
![]() |
rea |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-31 Messages : 660 Inscrit : 4/11/14 Lieu : picardie Membre n° 4,128 ![]() |
Je confirme pour l'avoir fait avec Giat... Et ça c'est bien passé? Rien que de savoir Giat derrière moi ça doit être flippant 😂😂 --------------------
|
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Et ça c'est bien passé? Rien que de savoir Giat derrière moi ça doit être flippant 😂😂 J'avais vérifier avant que les sièges éjectables fonctionnaient correctement.... ![]() --------------------
![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
En LAN,
Il y avait Ezequiel et sa copine. Je l'ai emmené faire un tour dans Las-Vegas sur la course entre les immeubles avec le L-39 ![]() Pour répondre à ta question GhostRider, le L-39 apporte une plus-valu énorme dans ton apprentissage mais ce n'est néanmoins pas obligatoire ! --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Morpheus |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 132 Inscrit : 30/03/08 Lieu : SURZUR (56) Membre n° 2,996 ![]() |
Et si un jour vous voulez faire un vol en patrouille serrée acrobatique avec moi et mon camarade de la SPARFLEX virtuelle on devrait pouvoir organiser ça
![]() --------------------
|
Musis |
![]()
|
Et si un jour vous voulez faire un vol en patrouille serrée acrobatique avec moi et mon camarade de la SPARFLEX virtuelle on devrait pouvoir organiser ça ![]() Je n'osai pas le demander mais je suis partant... ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 02:31 |