Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jejestylix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-44 Messages : 366 Inscrit : 9/06/15 Lieu : TOURS Membre n° 4,189 ![]() |
Yop Yop !
Est-ce que quelqu'un connais le Leap motion et l'aurai déjà testé dans DCS? LEAP MOTION vidéo KA50 + leap Étant donné qu'il y a de plus en plus d'avion cliquable ça pourrait valoir le coup AVEC un casque VR. Hélas on trouve peu d'info ou de vidéo sur DCS... --------------------
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Le leap motion existe depuis plusieurs années, même si ça c'est amélioré, ça manque de précision pour gérer la différence entre 2 switch (on l'a au taf pour jouer aussi) .
L'idée est bonne, mais tout comme les casqu VRes, ça manque encore de précision ![]() Certains le faisait tourner dans DCS grâce à l'émulation de la souris, mais si je me souviens bien, c'était encore un peu galère.... --------------------
|
Jejestylix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-44 Messages : 366 Inscrit : 9/06/15 Lieu : TOURS Membre n° 4,189 ![]() |
Merci pour ton retour Dart !
![]() Ça manque beaucoup de précision ou c'est potable? Peut-on tourner un rotacteur ou juste cliquer? Mon but c'est d'augmenter encore cette sensation de réalisme sans trop galérer. Si je met 1min pour cliquer sur un bouton ça va être pénible. --------------------
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Tu vas mettre 1 min, le pb est que tu ne verra pas ta main en VR
![]() il existe de bonnes solutions qui arrivent. Le jour on on verra ses mains dans DCS (je dis bien DANS DCS) alors ce genre de solution le fera bien ![]() On voit déjà pas mal de jeux VR avec la spatialisations des mains, du coup les mouvements deviennent assez naturels. Dans DCS, pour le moment, tu ne verra que le curseur de la souris avec une précision trop faible pour être efficace... --------------------
|
Jejestylix |
![]()
|
Ok et ben on va attendre.
On voit des mains avec le touch d'oculus. --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Confirmé qu'on voit les mains, on peut juste pas cliquer, et pas non plus utiliser le hotas et les manettes touch en même temps
![]() (C'est très chiant quand les touch sont posées sur une table à trois mètres de là...) --------------------
![]() |
Jejestylix |
![]()
|
Confirmé qu'on voit les mains, on peut juste pas cliquer, et pas non plus utiliser le hotas et les manettes touch en même temps ![]() (C'est très chiant quand les touch sont posées sur une table à trois mètres de là...) +1 et c'est frustrant de voir les mains sans rien pouvoir y faire... --------------------
![]() |
Loulou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-01 Messages : 455 Inscrit : 23/02/17 Lieu : Toulouse (North) Membre n° 4,365 ![]() |
Avez vous remarqué l'ajout du leap motion dans les options de DCS ???
https://www.youtube.com/watch?v=qy4qyru9Wd8 J'y ai trop cru avant de visionné la vidéo... --------------------
Rifle ....................................... Splash |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Du coup, j'ai voulu tester, mais quand je veux activer l'option Leap Motion dans DCS, il me demande de plugger le périphérique, mais rien ne se passe, alors que le contrôleur Leap est bien allumé et détecte les mouvements de mes mains. Pas trouvé de solution pour le moment pour forcer la détection. Quelqu'un a une idée?
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Loulou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-01 Messages : 455 Inscrit : 23/02/17 Lieu : Toulouse (North) Membre n° 4,365 ![]() |
J'ai pas encore testé, désolé...
--------------------
Rifle ....................................... Splash |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 10:03 |