Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
|
Prode |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-02 Messages : 313 Inscrit : 11/10/14 Membre n° 4,118 ![]() |
@Esequiel
Pour ce soir, secteur D1. Comme la dernière fois priorité aux blindés, on a du SA pas loin donc on privilégie les attaques en stand off (full AGM), on vite les soutes rapidement on réarm et retour sur secteur cible (selon volume ENI restant). Autre solution pour rentabiliser la sortie : Départ AGM*4 + CBU*2, on engage les blindés pour un minimum de 40% d'attrition, puis on bascule en recherche du SA présent pour le détruire avant de vider les soutes sur ce qui reste. Au moins, même si on doit rétrograder, on aura neutraliser une partie des forces au sol... et on laisse le reste des buddies aux copains blindés chenillés au sol ![]() kéro 70% / Flare 180 Je vois qu'on a de l'artillerie, notre JTAC peut demander un tir de harcèlement sur les positions probable des SA au pire ? ![]() --------------------
![]() ![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
.... Je vois qu'on a de l'artillerie, notre JTAC peut demander un tir de harcèlement sur les positions probable des SA au pire ? ![]() ![]() aussi s'il le faut je peux ![]() ![]() et une fois éjecté -> UR DashBoard / Emergency radio Ce message a été modifié par Tacno - 11 Oct 2017, 09:03. --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Poliakov |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : DR-01 Messages : 1,744 Inscrit : 12/08/08 Lieu : Brest Membre n° 3,130 ![]() |
Hello par contre Tacno si à l'avenir tu a besoin d'agresseurs en 21 pour ce type de campagne moi je suis chaud
![]() --------------------
![]() Recrutement fermé http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12 Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2 Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III. |
Esequiel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,541 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
@Esequiel Pour ce soir, secteur D1. Comme la dernière fois priorité aux blindés, on a du SA pas loin donc on privilégie les attaques en stand off (full AGM), on vite les soutes rapidement on réarm et retour sur secteur cible (selon volume ENI restant). Autre solution pour rentabiliser la sortie : Départ AGM*4 + CBU*2, on engage les blindés pour un minimum de 40% d'attrition, puis on bascule en recherche du SA présent pour le détruire avant de vider les soutes sur ce qui reste. Au moins, même si on doit rétrograder, on aura neutraliser une partie des forces au sol... et on laisse le reste des buddies aux copains blindés chenillés au sol ![]() kéro 70% / Flare 180 Je vois qu'on a de l'artillerie, notre JTAC peut demander un tir de harcèlement sur les positions probable des SA au pire ? ![]() CA roule ![]() --------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
Tacno |
![]()
|
>> Briefing phase 2 : 3750009-02b.pdf << DATACARD : Datacard en lecture Fichier prédéfinition radio : CherkesskCampg.ini Enrôlement : Enrôlement sur ATO - vidéo comment faire - Hello par contre Tacno si à l'avenir tu a besoin d'agresseurs en 21 pour ce type de campagne moi je suis chaud ![]() Je suis pas contre, mais POUR, mais après un système de briefing séparé, c'est dire quand les parties en connaîtront autant l'une que l'autre. A venir donc... --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Yop je doit bouger la de suite .
![]() ![]() j'espere que ça ne va pas déranger (ils sont 3 F-15) je reviens rapidement astreinte oblige ! A +++ . --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
iceberg |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 202 Inscrit : 16/09/08 Lieu : Paris Membre n° 3,159 ![]() |
Merci tacno at merci ked pour le vol dhier.
--------------------
![]() |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
Merci a vous, c'était mieux le contrôle ?
![]() Définitivement compliqué de gérer un aéroport + magic + overlord je dois laisser les muds se débrouiller tout seul Puis avec 3 personnes qui m'appellent en même temps sur des fréquences différentes je vous demande souvent de répéter aussi ![]() |
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Merci Tacno pour la mission.
Par contre mes comm's non pas bien fonctionné car j'ai lancé External radio plusieurs fois à la suite des crash serveur... ![]() Je ferai gaffe la semaine prochaine. --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:49 |