
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tacno |
![]()
Message
#21
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
... pas compris le coup du TRNS ? C'est pour Shotgun, pour qu'il active la TRaNSmission sur la fréquence 75.000 FM en même que la 140.200, afin que je puisse avoir la SITAC air, car d'après le brief les MUDs seront sur 127.200. En couleur : ![]() Ce message a été modifié par Tacno - 11 Sep 2017, 14:40. --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
DArt |
![]()
Message
#22
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Au final, j'ai du Charcot en plus pour ce soir, on peut donc envisager un run de fermeture de Tbilisi
![]() --------------------
|
Ked |
![]()
Message
#23
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
C'est pour Shotgun, pour qu'il active la TRaNSmission sur la fréquence 75.000 FM en même que la 140.200, afin que je puisse avoir la SITAC air, car d'après le brief les MUDs seront sur 127.200. En couleur : ![]() D'accord bonne idée je savais pas qu'on pouvait faire ça Au final, j'ai du Charcot en plus pour ce soir, on peut donc envisager un run de fermeture de Tbilisi ![]() Ok la prio ça reste de traiter A9 et A10 mais si vous voulez fermer des pistes après vous pouvez (y'a du monde sur place par contre attention ça va piquer) |
DArt |
![]()
Message
#24
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Pas de soucis pour la priorité. Mais on devrait être 6~7 avions, c'est largement suffisant, 2 par objectifs, le reste en support et fermeture.
A9 et A10 sont bien des sites industriels? On parle de guidage, c'est pour éviter de descendre c'est ça ? --------------------
|
Ked |
![]()
Message
#25
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
Pas de soucis pour la priorité. Mais on devrait être 6~7 avions, c'est largement suffisant, 2 par objectifs, le reste en support et fermeture. A9 et A10 sont bien des sites industriels? On parle de guidage, c'est pour éviter de descendre c'est ça ? Sites industriels oui, A10 est situé aux abords de tbilissi et on s'attend a y trouver des SAM et du AAA donc va falloir prévoir du guidage et du larguage haute altitude |
Oxitom |
![]()
Message
#26
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a des cornes Indicatif : BS-02 Messages : 1,396 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Roazhon Membre n° 277 ![]() |
J'avoue que vous m'avez paumé là... Les bisons font quoi du coup?
On se prend du 23mm a priori mais où? ![]() --------------------
|
Ked |
![]()
Message
#27
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
|
DArt |
![]()
Message
#28
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Sites industriels oui, A10 est situé aux abords de tbilissi et on s'attend a y trouver des SAM et du AAA donc va falloir prévoir du guidage et du larguage haute altitude Ok, donc il faudra non seulement un guidage des Dragons, mais aussi un passage de coordonnées précises, et un point de recalage pas loin pour avoir une précision suffisante. On peut larguer en HA mais dans certaines conditions très précises ![]() --------------------
|
Tacno |
![]()
Message
#29
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Ok, donc il faudra non seulement un guidage des Dragons, mais aussi un passage de coordonnées précises, et un point de recalage pas loin pour avoir une précision suffisante. On peut larguer en HA mais dans certaines conditions très précises ![]() T’inquiètes DArt, talk-on pour l'acquisition visuelle, prévois le téton noroît du lac situé au sud-est 17 nm de Tbilissi comme IP, egress est. Partez pas trop vite, Jim et moi on fera A7 A8 avant et Jim fera la baudroie. ![]() Ce message a été modifié par Tacno - 11 Sep 2017, 17:01. --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
DArt |
![]()
Message
#30
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Le point de recalage doit être safe, mais j'en trouverai un sur la carte ^^
Le pied pour nous serai de nous donner une position bulls depuis le point d'IP, point qui nous sert de recalage. C'est la méthode de travail du 2000 pour un largage à l'aveugle. Avec un point d'IP commun en offset, ça devrait être facile de votre côté si je me souviens bien du A-10C ![]() Comme cela, nous n'avons pas à pointer la cible en piqué.... et donc top safe. --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 08:04 |