Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
bien pris !
|
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Au niveau de nos cibles pour Charcot, on aura du bâtiment à détruire, ce n'est pas du bunker, c'est du hangar industriel ?
--------------------
|
toubib |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 455 Inscrit : 12/05/16 Membre n° 4,278 ![]() |
T/0 8h00 le 23 mars 1999 Météo -1 °C Nuages 3300m 600m d'épaisseur. Vent direction 171 6m/s et quelques turbulences. Hello ! Quand tu dis 3300m, c'est MSL pas AGL ? Pareil pour le vent, direction = vers ou depuis ? Bref un pti METAR si tu peux ca enleve l'ambiguite. Autre question, pour les tankers, t'as un screenshot de leurs tracks ? On devrait pas en avoir besoin au 75th, mais au cas ou (et dans ce cas, j'espere que le KC135 n'est pas trop haut / rapide ?). Desole pour les questions de derniere minute. Je m'adapterais de toute maniere. A ce soir |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
Au niveau de nos cibles pour Charcot, on aura du bâtiment à détruire, ce n'est pas du bunker, c'est du hangar industriel ? Industriel oui ! Hello ! Quand tu dis 3300m, c'est MSL pas AGL ? Pareil pour le vent, direction = vers ou depuis ? Bref un pti METAR si tu peux ca enleve l'ambiguite. Autre question, pour les tankers, t'as un screenshot de leurs tracks ? On devrait pas en avoir besoin au 75th, mais au cas ou (et dans ce cas, j'espere que le KC135 n'est pas trop haut / rapide ?). Desole pour les questions de derniere minute. Je m'adapterais de toute maniere. A ce soir 3300m msl oui, et le vent c'est la direction. Aucune idée de comment faire un metar désolé Le tanker est haut et rapide ... Je peux vous en rajouter un si vraiment besoin mais j'avais pas prévu de vous faire ravitailler |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
... Bref un pti METAR si tu peux ca enleve l'ambiguite. Un bien formaté alors ![]() ![]() ...pas en avoir besoin au 75th, mais au cas ou (et dans ce cas, j'espere que le KC135 n'est pas trop haut / rapide ?). @ked : FL150 250KTS GS avec TACAN, un fq radio, un mars |
Ked |
![]()
|
Complan mis a jour, tanker rajouté et waypoints ajoutés aussi pour les charco/knife. Le Bulls sera Kutaisi
J'ai rajouté un screen avec les tankers |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Complan mis a jour, tanker rajouté et waypoints ajoutés aussi pour les charco/knife. Le Bulls sera Kutaisi J'ai rajouté un screen avec les tankers Au cas où, pense à mettre le bulls de l'éditeur sur Kutaisi aussi ![]() ++ --------------------
![]() |
toubib |
![]()
|
Merci Ked
![]() Derniere question : du coup le tanker Shell a quels parametres (vitesse / niveau de vol ?). Nous ne sommes pas obliges de ravitailler bien sur, mais boire un coup avant de partir en mission j'aime bien ![]() |
Ked |
![]()
|
Merci Ked ![]() Derniere question : du coup le tanker Shell a quels parametres (vitesse / niveau de vol ?). Nous ne sommes pas obliges de ravitailler bien sur, mais boire un coup avant de partir en mission j'aime bien ![]() 4500msl 463kph ou FL 150 250knots GS Tacan et freq dans le briefing in game |
toubib |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 08:08 |