Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Merci à vous tous de vos encouragements.
J'ai découvert le monde du du jeu vidéo avec DCS en janvier te la simu en vol vers fin avril lors de mon premier vol au sein de la 3rd... C'est certain que ça m'a brutalement changé de regarder la télé. Je ne pense pas que supporter les formateurs de la 92nd soit insurmontable, par contre je les remercie de leur abnégation pour essayer de me faire voler à plat, le nez au dessus de l'horizon de ne pas tirer sur le manche comme un malade et toutes les autres choses que je fais de travers. Bon certain se défoule en m'abattant sans les sommations d'usage (même pas un bip du SPO) alors qu'il nettoyait leur avion en vol mais à cette saison l'eau de la mer noir est délicieuse. Et bien on fêtera ça lors de ma première LAN autour d'un produit typique du sud ouest et de mon Périgord... En espérant de devenir de plus en plus à l'aise dans la 3rd, c'est un plaisir de voler avec vous. Musis --------------------
![]() |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Bravo et bienvenue
--------------------
![]() |
Jo Le Trembleur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 273 Inscrit : 11/11/15 Membre n° 4,220 ![]() |
Félicitations !
![]() ![]() ![]() --------------------
"Faut r'connaître : c'est du brutal." (Raoul Volfoni) ![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Yeah Musis !
Keep going ! --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Aerdalis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-47 Messages : 756 Inscrit : 18/09/07 Lieu : Édimbourg Membre n° 2,412 ![]() |
Félicitations !
Une très forte motivation depuis le début, beaucoup d'entraînement et une volonté sans faille de s'améliorer, sans découragement. Bref, amplement mérité ! Et une tournée de vodka pour tout le monde ! |
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Merci encore une fois à tous et j'en profite pour partir trois semaines en vacances sans mon Sukhoi...
![]() A bientôt dans les airs.. Musis ![]() --------------------
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Bravo Musis
![]() ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Félicitations avec un peu de retard, Musis !
![]() --------------------
![]() |
zogzogh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 47 Inscrit : 18/01/17 Membre n° 4,356 ![]() |
Félicitations !!
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/05/25 - 11:23 |