Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ghostrider0071 |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : RQ-32 Messages : 82 Inscrit : 6/07/17 Lieu : Val d oise Membre n° 4,395 ![]() |
Donc voila !!!
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/29/hv6s.jpg http://zupimages.net/viewer.php?id=17/29/c3zh.jpg http://zupimages.net/viewer.php?id=17/29/zycy.jpg http://zupimages.net/viewer.php?id=17/29/1l6r.jpg Je dois quand meme preciser que je n est pas attacher le throtle sur le siege pour des raison pratique ( besoin d acces a la machine a laver ![]() J espere que vous y trouverez de l inspiration... Les critique sont les bienvenue Ce message a été modifié par Ghostrider0071 - 22 Jul 2017, 17:37. --------------------
Oculus, warthog, saitek rudder pedal, jetseat gw-908 |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
nice, merci
![]() |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Ben ca a l'air nickel tout ça
![]() (Le ftp est utilisable pour tout ce qui touche à la simu et vie 3rd -dans la limite du raisonnable bien sûr- donc oui Ghost pouvait y mettre ses photos ) --------------------
![]() ![]() |
Detox |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-01 Messages : 747 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
Pas de probleme pour le bois, sa depend de ceux que tu prend ![]() Je vais essayer le site zupimage .... J'ai bien reçu tes images, beau travail !!! Fixer sur l'accoudoir c'est une très bonne idée aussi. --------------------
![]() |
Ghostrider0071 |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : RQ-32 Messages : 82 Inscrit : 6/07/17 Lieu : Val d oise Membre n° 4,395 ![]() |
Merci du compliment
Tous sa pour te montrer qu il suffit de pas grand chose pour faire quelque chose de correct et utilisable ... Je repete BUDGET ZERO EUROS, meme le siege c est de la recup...( trouver a la defense pret a partir a la benne alors qu il etait propre et pas casser, un coup de nettoyage et c est parti ![]() Quelle pingre je fait !!! ![]() --------------------
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Ghost est encore qu'aspirant, il n'a pas l'accès FTP
![]() --------------------
|
Ghostrider0071 |
![]()
|
Pas grave, zupimage fonctionne bien en attendant de de devenir un vrai pilote !!!
![]() J ai trop hate d ailleur !! ![]() --------------------
iceberg |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 202 Inscrit : 16/09/08 Lieu : Paris Membre n° 3,159 ![]() |
Est ce qu'un proprio du desk mount de Monstertech pourrait me donner l'epaisseur des plaques alu ainsi que les dimmensions L*l des plaques horizontales où sont posées le stick et Throttle du warthog please.
idem pour le profilé alu verticale svp. Merci bien! --------------------
![]() |
Detox |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-01 Messages : 747 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
Est ce qu'un proprio du desk mount de Monstertech pourrait me donner l'epaisseur des plaques alu ainsi que les dimmensions L*l des plaques horizontales où sont posées le stick et Throttle du warthog please. idem pour le profilé alu verticale svp. Merci bien! Ci-joint le lien vers le fichier de côtes que j'avais préparé : Google Drive --------------------
![]() |
iceberg |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 202 Inscrit : 16/09/08 Lieu : Paris Membre n° 3,159 ![]() |
Super je te remercie
--------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 05:44 |