Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Eh bien! Tant de monde pour protéger un ptit mud? Je sens que je vais faire quelques hippodromes d'attente.. ![]() Le pire qu'il puisse t'arriver c'est pas un missile mais une collision... ![]() --------------------
![]() |
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
C'est bien : pas besoin de prendre des R-60 !
Je me désinscris, je suis naze ce soir et je préfère faire le vol de demain. ![]() Bonne soirée à tous ! Boubou --------------------
|
Methos |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RO-12 Messages : 304 Inscrit : 5/09/16 Lieu : Annecy Membre n° 4,316 ![]() |
Eh bien! Tant de monde pour protéger un ptit mud? Je sens que je vais faire quelques hippodromes d'attente.. ![]() Tu n'oserai pas... ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
![]() |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Bonjour a tous,
pour Non lanneurs, je proposerais bien un vol en SU33 jeudi soir. Au programme, découverte du Datalink et des fonctions associées. Il y a des partants? Oslo --------------------
A venir... |
Pikos |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-12 Messages : 309 Inscrit : 12/10/13 Membre n° 4,047 ![]() |
Ca me dit bien
![]() --------------------
![]() |
Goztreh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 ![]() |
Moi aussi mais je serai en LAN
![]() Goz. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
Ghostrider0071 |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : RQ-32 Messages : 82 Inscrit : 6/07/17 Lieu : Val d oise Membre n° 4,395 ![]() |
Tu peut compter sur moi Oslo !!!
--------------------
Oculus, warthog, saitek rudder pedal, jetseat gw-908 |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Ok cool, je prépare un vol pour jeudi soir, réservez votre soirée!
--------------------
A venir... |
Alkete |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 ![]() |
Je vais essayer de venir, mais je ne promets rien.
Ça me ferait plaisir d'être là. Alkete --------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez.... ![]() |
Skander |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 672 Inscrit : 18/02/07 Lieu : Anglet Membre n° 1,480 ![]() |
Idem, je viendrai volontiers si je ne suis pas trop naze (je vais faire de la route jeudi)...
![]() --------------------
Ceux qui arrivent en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui les attendent... (Confucius Mercapide 1954 ap J.C.) |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 15/05/25 - 05:16 |