Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,013 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
yes, IN
--------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Hello ! Du monde pour un vol training Mardi soir? Surtout du 33 évidemment, je pense à du ravito, du vol en formation... Mais on peut se faire une balade avec d'autres appareils (hein Goz?). Boubou C'est le même vol que celui de jeudi ? Si jeudi je suis partant. --------------------
![]() |
Boulling |
![]()
|
|||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
Même idée ! J'avais pô vu...
Rien n'empêche de faire les deux ![]()
--------------------
|
|||||||||
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
|
Alkete |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 ![]() |
je m'inscris, mais pas sûr d'être là, j'aurai du boulot.
Alkete edit : @Ked , on l'a déjà le PFM sur la stable, non? depuis vendredi. ou bien j'ai loupé un truc... Ce message a été modifié par Alkete - 1 Oct 2017, 19:57. --------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez.... ![]() |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
C'est pas le mercredi les MAJ ?
![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Le nouveau 33 déjà sur la stable
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Si vol, c'est sur l'open beta , non ?
Ked tu peux l'ouvrir au 27 celui de jeudi ? --------------------
![]() |
Ked |
![]()
|
oui j'ai mis une catégorie autre
|
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
Sur la stable. Le PFM y est !
![]() Je met un peu de tout Mardi soir et on voit ce que l'on veut travailler Jeudi. Genre : roulage sur piste, un transit (150 - 200 km) 2-3 bombes / roquettes ravito posé Kuz Et on pourra se faire un peu de dogfight si l'envie nous prend. ![]() Ce message a été modifié par Boulling - 1 Oct 2017, 20:59. --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 14/05/25 - 23:49 |