Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Musis |
![]()
|
|||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Briefing dans le détail de l'événement pour le training de ce soir Bombing CCRP Assisté TV
Je peux pas héberger et le dédié est pris. Faudra trouver une solution entre nous. Je peux héberger mais à 7 ou 8, je pense que l'absence de fibre ne provoque pas qq dysfonctionnements... ![]() --------------------
![]() |
|||||||
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
|
Goztreh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 ![]() |
Je pourrais héberger sans soucis.
Pas de soucis les zamis. RDV sur le TS avec Tiengo Rolex comme d'hab... Goz. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Je pourrais héberger sans soucis. Pas de soucis les zamis. RDV sur le TS avec Tiengo Rolex comme d'hab... Goz. Ça prend en compte le 1/4 d'heure Toulousain ?... ![]() --------------------
![]() |
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,350 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
@Ked
Mission pas lourde : 31 Ko Et je devrais être à l'heure, au conditionnel. Ce message a été modifié par tiengo - 21 Sep 2017, 13:33. --------------------
Rolex, what else ? |
Ked |
![]()
|
|||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
Les requins (et les autres) je prévois un petit training mardi, j'aimerai travailler le fait de garder/retrouver la formation pendant un engagement A/A et/ou A/S. Je sais pas si ça sera possible on verra en fonction des inscrits
Si vous avez envie de travailler autre chose n'hésitez pas
Ce message a été modifié par Ked - 21 Sep 2017, 17:04. |
|||||||||
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Hello,
Ce soir, UR ou pas UR? Merci, a tte! --------------------
![]() |
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,350 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
Pas UR
--------------------
Rolex, what else ? |
Musis |
![]()
|
Y'aurait-il du monde ce soir pour faire du BVR 2vs2 ?
--------------------
![]() |
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
Hello !
Du monde pour un vol training Mardi soir? Surtout du 33 évidemment, je pense à du ravito, du vol en formation... Mais on peut se faire une balade avec d'autres appareils (hein Goz?). Boubou --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 14/05/25 - 21:00 |