Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Oxitom |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a des cornes Indicatif : BS-02 Messages : 1,396 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Roazhon Membre n° 277 ![]() |
Kc 130 pour les harrier. Le kc135 n'as pas le bon système de ravitaillement.
--------------------
|
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Les Su-33 se ravitaillent sur l'Il76 qui est compatible Harrier. Mais effectivement, pour demain, il serait fun que vous ravitaillez avec nous sur le KC-130 !
Petite précision, je ne sais pas si il est possible de faire une percée avec l'AV-8B sur le nouveau porte-aeronef ! Et on pourrait meme fusionner le vol avec le Vexin ! --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
l'Il7 ![]() Ce message a été modifié par Boulling - 17 Dec 2017, 22:38. --------------------
|
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
|
Ghostrider0071 |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : RQ-32 Messages : 82 Inscrit : 6/07/17 Lieu : Val d oise Membre n° 4,395 ![]() |
Ben dites donc, pour un vol de test du ravitaillement en 33, il y a beaucoup de Harrier !! ![]() Remarque, niveau ravito, on va s'entendre ! Darkloop et Ghost, si vous voulez faire de la comm, on peut faire ça sur ce vol, sinon je vous propose un vol mercredi ou jeudi (à convenance). Pour moi jeudi serai mieux... si c’est possible...merci Bon je vais essayé de me libéré pour se soir... Trop envie de voler Ce message a été modifié par Ghostrider0071 - 18 Dec 2017, 13:32. --------------------
Oculus, warthog, saitek rudder pedal, jetseat gw-908 |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Atterrissage aux instruments Ked
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
|
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Et on pourrait meme fusionner le vol avec le Vexin ! On peut, ce sera avec plaisir ![]() Juste rajouter 8 M-2000C sur la terre ferme ![]() --------------------
|
Ked |
![]()
|
|
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
noté ! on aura besoin du dédié par contre car ça commence à faire beaucoup de monde pour que j'héberge ![]() ça marche pour le dédié, j'ai des tests LotAtc à faire en // je pourrai en profiter ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 14/05/25 - 22:39 |