Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ghostrider0071 |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : RQ-32 Messages : 82 Inscrit : 6/07/17 Lieu : Val d oise Membre n° 4,395 ![]() |
Dans se cas je serais bien partant pour un vol le vendredi 21 mais il n y en a pas de programmer pour l instant !!
Si sa tente quelqu un de me prendre sous son aile le temps d une soiree j en serait honorer !!! Bon vole a tous et merci d avance --------------------
Oculus, warthog, saitek rudder pedal, jetseat gw-908 |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
Hello le 4477th et la 3rd en général, je suis disponible tout le weekend prochain donc je me suis dis que je ferai bien une campagne jouée sur le weekend, une mission samedi après midi, une samedi soir et une dimanche après midi
![]() Si c'est trop on fera qu'un vol le samedi soir, je prévois du léger pour l'après midi. Je pose les vols inscrivez vous si ça vous intéresse ça sera surement du 21 avec du F-5 en agressor Ce message a été modifié par Ked - 17 Jul 2017, 21:40. |
Pikos |
![]()
|
|||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-12 Messages : 309 Inscrit : 12/10/13 Membre n° 4,047 ![]() |
Ked, désolé départ en vacancs pour moi ce week end...
POur le vol de ce soir:
Mission en deux parties, vol reco en L39C puis strike en 21bis. Pour le L39C on sera 2 par avion et le pilote devra essentiellement savoir décoller et atterrir. Ceux n'ayant pas pas le L39 faites vous connaitre pour que je vous trouve un autre avion! ++ Pikos --------------------
![]() |
|||||||
Goztreh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 ![]() |
@Ked et @Pikos,
J'en suis! Goz. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,350 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
Pas dispo ce soir et ce week-end.
Tiengo --------------------
Rolex, what else ? |
Alkete |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 ![]() |
snif moi non plus
L-39 ... ![]() Alkete Ce message a été modifié par Alkete - 18 Jul 2017, 17:46. --------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez.... ![]() |
Pikos |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-12 Messages : 309 Inscrit : 12/10/13 Membre n° 4,047 ![]() |
T'inquiète Alkete, vu que ca marche bien, on en fera d'autres des recos en L-39
![]() --------------------
![]() |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Salut les Russes,
je voulais savoir quand est ce que vous souhaiteriez voler la semaine prochaine. Je sais que c'est une période de vacances, on peut ressenser ici les pilotes dipos. A bientot, Oslo --------------------
A venir... |
Alkete |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 ![]() |
Alkete IN
De garde le 11 et le 14 août. Dispo les autres soirs. Alkete --------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez.... ![]() |
Pikos |
![]()
|
Hello,
indispo le 14 et 18, sinon présent ![]() Pikos --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 12/05/25 - 03:05 |