Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,349 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
Salut Tom
Je te propose mardi prochain 21h. Dis moi si c'est ok pour toi. Tiengo --------------------
Rolex, what else ? |
Oxitom |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a des cornes Indicatif : BS-02 Messages : 1,396 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Roazhon Membre n° 277 ![]() |
Mardi non, mercredi tu peux?
Sinon on décale a dernière semaine de juin, cause vacances entre les deux. ![]() Merci, Oxi Ce message a été modifié par Oxitom - 4 Jun 2017, 14:28. --------------------
|
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,349 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
Pas possible mercredi.
Si tu es en vacances après pas de souci pour décaler. Jeudi prochain je peux pas voler pour la suite de la mission de la semaine dernière, ce serait bien si tu pouvais assurer le job des bisons. tiengo --------------------
Rolex, what else ? |
Oxitom |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a des cornes Indicatif : BS-02 Messages : 1,396 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Roazhon Membre n° 277 ![]() |
Oui c'est prévu en effet, je vais tacher de faire du bon boulot et de revenir avec les morceaux dans le bon ordre!
![]() On verra au retour pour le vol découverte. Oxi Ce message a été modifié par Oxitom - 4 Jun 2017, 16:56. --------------------
|
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
bienvenue Oxitom 🙂🙂🙂🙂
![]() Vivement que je puisse être plus stable géographiquement et revenir dans le circuit pour revoler avec toi et les autres 😊 Dans tous les cas, très bon choix d'avion ![]() ![]() Welcome Kamarad ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
Oxitom |
![]()
|
Des missions avec 3 Su 25? Ti es fou!
![]() --------------------
|
tiengo |
![]()
|
|||||||||
Salut Oxitom
Vol posé pour mardi prochain.
--------------------
Rolex, what else ? |
|||||||||
Oxitom |
![]()
|
|||||||||
Salut Oxitom Vol posé pour mardi prochain.
Hello tiengo, bah écoute j'aimerais bien mais je suis pas sûr qu'en revenant du volcan, j'ai une connexion internet autre que edge. Et puis il me manquera un joy, le soft et l'ordi adéquat. Sinon comme dit plus haut, je suis de retour de la réunion dernière semaine de juin, donc mardi 27, ça devrait le faire. ![]() A bientôt! ![]() Oxi --------------------
|
|||||||||
tiengo |
![]()
|
Hello tiengo, bah écoute j'aimerais bien mais je suis pas sûr qu'en revenant du volcan, j'ai une connexion internet autre que edge. Et puis il me manquera un joy, le soft et l'ordi adéquat. Sinon comme dit plus haut, je suis de retour de la réunion dernière semaine de juin, donc mardi 27, ça devrait le faire. ![]() A bientôt! ![]() Oxi ok décalé au 27/06 Désolé Ked, je verrai pour remettre un vol en 25 semaine prochaine. Cela dépendra de mes dispos. Ce message a été modifié par tiengo - 7 Jun 2017, 14:38. --------------------
Rolex, what else ? |
Oxitom |
![]()
|
--------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 21:15 |