Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
- Docteur, il est décédé...
- Non Natacha, je sens un pouls, il est faible mais il est la ! Le grand 72nd survivra un jour de plus. Gloire à lui ! Gégé Oxi ![]() --------------------
![]() |
Goztreh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 ![]() |
C'est quoi ce post de candidature qui ressemble à un post d'intégration???
Je pars bosser quelques heures et c'est déjà le bazar ici. Missa pas très content de toussa. ![]() ![]() Bienvenu Oxi ![]() Goz. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
On aurait pu lui faire la réponse sérieuse et habituelle du style "un gradé du 72nd va te répondre" ... j'y ai pensé
![]() --------------------
![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
![]() Va juste falloir travailler ta tenue en formation en balbo, principalement les principes de dépassement des avions a proximité... ![]() --------------------
![]() |
Oxitom |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a des cornes Indicatif : BS-02 Messages : 1,396 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Roazhon Membre n° 277 ![]() |
Bon oui qui de la 72 pour l'instant?
![]() --------------------
|
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Oh yeah !!!!!!!!!
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,349 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
Salut Oxi,
Étant le seul volant actuel régulier de la 72 je me permets de te faire la réponse officielle qu'il se doit lors d'une candidature, et je te remercie dès à présent pour l'intérêt que tu portes à la 72 et ses 2 avions le Su-25A et le Su-25T. Notre recrutement est actuellement ouvert et je te propose de faire un vol découverte qui permettra aux 2 parties de se rendre compte de la motivation de la candidature et de l'environnement des vols a la très grande 3rd wing et à la future 4477th dans laquelle la 72 sera entièrement participante et le fer de lance de l'AS et du SEAD. Nous te connaissons déjà et tu as déjà participé de nombreuses fois à des vols mais une candidature à la 3rd est à prendre à la sérieuse. Il en découle des droits, si la période d'intégration d'un mois s'effectue bien, mais surtout des devoirs et le premier est d'etre participant actif, volontaire et à l'écoute des autres pilotes. Il y d'autres devoirs et tu les découvriras au fur et à mesure ..... ![]() En tout cas je suis bien évidemment content que tu fasses le premier pas. Comme tu as pu le voir la 3rd est une grande famille avec de nombreuses personnalités et tous passionnés par le vol en escadrille et l'aéronautique, ce que je pense que tu as aussi dans la peau. Ce sera donc un grand plaisir de t'organiser un vol découverte semaine prochaine. Stay tune Tiengo PS: Je laisse le soin à Lynx ou T3 d'ajouter des commentaires ou remarques. Ce message a été modifié par tiengo - 2 Jun 2017, 21:53. --------------------
Rolex, what else ? |
Oxitom |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a des cornes Indicatif : BS-02 Messages : 1,396 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Roazhon Membre n° 277 ![]() |
Salut Oxi, Étant le seul volant actuel régulier de la 72 je me permets de te faire la réponse officielle qu'il se doit lors d'une candidature, et je te remercie dès à présent pour l'intérêt que tu portes à la 72 et ses 2 avions le Su-25A et le Su-25T. Notre recrutement est actuellement ouvert et je te propose de faire un vol découverte qui permettra aux 2 parties de se rendre compte de la motivation de la candidature et de l'environnement des vols a la très grande 3rd wing et à la future 4477th dans laquelle la 72 sera entièrement participante et le fer de lance de l'AS et du SEAD. Nous te connaissons déjà et tu as déjà participé de nombreuses fois à des vols mais une candidature à la 3rd est à prendre à la sérieuse. Il en découle des droits, si la période d'intégration d'un mois s'effectue bien, mais surtout des devoirs et le premier est d'etre participant actif, volontaire et à l'écoute des autres pilotes. Il y d'autres devoirs et tu les découvriras au fur et à mesure ..... ![]() En tout cas je suis bien évidemment content que tu fasses le premier pas. Comme tu as pu le voir la 3rd est une grande famille avec de nombreuses personnalités et tous passionnés par le vol en escadrille et l'aéronautique, ce que je pense que tu as aussi dans la peau. Ce sera donc un grand plaisir de t'organiser un vol découverte semaine prochaine. Stay tune Tiengo PS: Je laisse le soin à Lynx ou T3 d'ajouter des commentaires ou remarques. Salut Tiengo, en attendant Lynx ou T3, je me tiens à ta disposition pour un vol découverte afin de te rendre compte de ma motivation. A bientôt! --------------------
|
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
il fait les choses a l'envers, le vol découverte après la balbo
![]() |
Oxitom |
![]()
|
il fait les choses a l'envers, le vol découverte après la balbo ![]() Faut bien découvrir le vol découverte aussi, les balbos j'en fais depuis la lan 3 et toujours en su25A... ![]() Ce message a été modifié par Oxitom - 4 Jun 2017, 11:56. --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 21:07 |