Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Le contrôleur n'a pas la cristallisation des fréquences. Je veux donc bien avoir un tableau qui regroupe tout. Autrement je vais devoir faire des A/R entre les fichiers.
Par habitude mets systématiquement les frequ. en plus des canaux. De la sorte ton template sera déjà OTAN ready. Cheers, --------------------
![]() |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
Comme ça ?
![]() Ce message a été modifié par Ked - 1 Jun 2017, 11:25. |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
C'est mieux
![]() Il ne manque plus qu'une colonne "Frequence" a la droite des colonnes "Victor" et "Uniform" dans lesquels tu reportes la fréquence de chaque canal. De mémoire V01 : 125.250 et U01 : 227.100, etc. Ce message a été modifié par Raiden - 1 Jun 2017, 11:33. --------------------
![]() |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
yes j'avais hésité à les mettre je trouvais pas ça franchement utile pour la mission de ce soir comme on a tous les mêmes presets et qu'on peut pas vraiment régler la fréquence manuellement sur nos radios
|
Raiden |
![]()
|
Oui j'ai lu plus haut, mais LOTATC n'a pas de preset. Je dois saisir a la main les fréquences cachées sous vos canaux sur mes 8 radios... Avoir toutes ces infos au même endroit me facilitera la vie.
![]() Merci Ked ![]() --------------------
![]() |
Ked |
![]()
|
ah merde, le fichier que tu m'as envoyé la dernière fois contient les bonnes fréquences ?
|
Raiden |
![]()
|
Pas sûr. La méthode la plus sûre : Go UR Control panel -> Edit 3rd-wing.ini preset file
--------------------
![]() |
Ked |
![]()
|
ça marche, je fais ça ce soir en rentrant
|
Methos |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RO-12 Messages : 304 Inscrit : 5/09/16 Lieu : Annecy Membre n° 4,316 ![]() |
Huuum,sorry les mecs,je dois annuler,j'ai oublié que ce soir,je suis au concert de Monster Magnet...
![]() Space Lord Mothaaa!!! ![]() --------------------
![]() |
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,350 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
bouhhhhhhh le faux jeune qui va se déchirer les oreilles.
![]() Bonne soirée --------------------
Rolex, what else ? |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 15:09 |